Probléme pour graver un dvd
moiiiiii
-
clache01 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clache01 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je veut graver un film avec un dvd-r! avant j'avais des dvd+r dans les deux cas la gravure refuse de commencer sur le cd avec un message qui dit: "insérez un disque vierge dans le lecteur de CD (E:). une fois le disque détecté par le lecteur windows media,la gravure commence automatiquement" Or que bien entendu mes CD son vierge et de grande marque philips et sony (ps: j'ai remarquer qu'il fallait que j'utilise des dvd-r ce que j'ai fait mais malheuresement rien ne ce passe toujour le méme message et ah oui aprés ce message le tiroire du lecteur s'ouvre) merci de m'aider et désolé pour les fautes!
voila je veut graver un film avec un dvd-r! avant j'avais des dvd+r dans les deux cas la gravure refuse de commencer sur le cd avec un message qui dit: "insérez un disque vierge dans le lecteur de CD (E:). une fois le disque détecté par le lecteur windows media,la gravure commence automatiquement" Or que bien entendu mes CD son vierge et de grande marque philips et sony (ps: j'ai remarquer qu'il fallait que j'utilise des dvd-r ce que j'ai fait mais malheuresement rien ne ce passe toujour le méme message et ah oui aprés ce message le tiroire du lecteur s'ouvre) merci de m'aider et désolé pour les fautes!
A voir également:
- Probléme pour graver un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
8 réponses
Ca m'arrive quelques fois avec des DVD ou CD achetés en lots. Certains sont défectueux et en changeant tout rentre dans l'ordre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne marche pas en essayant tous les dvd mais le probléme c'est qu'il me dissent inserrer un cd vierge c'est peut étre qu'il ne lit pas les dvd? parceque quand je le met c'est bien détécté comme un cd vierge mais la gravure me demande comme méme un cd vierge c'est saoulant la!
ok il te dit de mettre un cd
quell est la taille du fichier que tu veux mettre sur le dvd ou est ce que c'est un dvd original a la base
quell est la taille du fichier que tu veux mettre sur le dvd ou est ce que c'est un dvd original a la base