Gravure sur dvd

Dr.Follet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum alors si je poste mon message dans une mauvaise section soyez indulgent avec moi ^^
Voila, en fait j'aimerais graver plusieurs films sur un DVD ré inscriptible, mais pas tous en même temps... J'aimerais mettre des films maintenant et une autre partie plus tard... En d'autre terme rajouté des fichiers dessus sans supprimé ceux qui y sont déjà... Est ce possible ?
A voir également:

5 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour,
attention pour graver plusieurs films sur un meme DVD , il faut graver en multisession,et ne pas cloturer le DVD, pour pouvoir rajouter par la suite d'autres films. Néro le fait tres bien entre autres. Maintenant si c'est pour lire ce DVD sur un lecteur de salon il faut qu'il soit compatible DIVX,sinon impossible de le lire avant la finalisation du DVD de meme que sur le PC.
a ton service
@ +
0
Dr.Follet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0
sophiemicha Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nero est tres bien attention grave en multissession
0
Dr.Follet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A oui , heu... Comment on fais une multisession au juste ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
quand tu as selectionné tous tes films ou le film à graver , cliques sur graver en haut et coches , graver en multisession,ne pas cloturer le DVD
@+
0