A voir également:
- Comment transferer les films
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transférer un mail - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Comment transferer les contacts d'une carte sim à une autre - Guide
4 réponses
via un cable USB en allant le recuperer sur le dossier racine, exemple: C://programmes files/lime wire/dowload.
ou alors copier coller ce film directement sur votre disque dur multimedia si il est branché avec egalement un port USB en le cherchant sur " poste de travail ", forcemment il doit apparaître.
ou alors copier coller ce film directement sur votre disque dur multimedia si il est branché avec egalement un port USB en le cherchant sur " poste de travail ", forcemment il doit apparaître.
Bonlour,
Ca ne marche pas j'ai essayé dans lime wire il n'y a pas copier coller.
et je ne peux pas aller dans c://programmes files/limewire/dowlad.
labelette
Ca ne marche pas j'ai essayé dans lime wire il n'y a pas copier coller.
et je ne peux pas aller dans c://programmes files/limewire/dowlad.
labelette
Comme te l'a dit antic80, il faut que tu saches ou tu as stocké ton film, apres c'est tres simple, soit copier/ coller, soit glisser avec la souris le film dans ton disque dur externe, si tu veux savoir ou ce trouve ton film; ouvre lime whire, et regarde soit dans options, ou paramètre, le chemin ou se trouve les fichiers téléchargés doit s'y trouver obligatoirement.
Si tu trouves pas ton film, tape dans la barre de tâche:" demarrer", puis "rechercher", puis " image, musique ou vidéo" edite ton titre de film exact,ou alors " tous les fichiers et tous les dossiers ", edite ton titre de film exact, clique dans la grande fenêtre, en repérant dans quel chemin il se trouve, çà t'évitera d'avoir le même problème la prochaine..
Une fois trouvé, copier/coller ou glisser directement sur ton disque dur multimédia.
Michel
Si tu trouves pas ton film, tape dans la barre de tâche:" demarrer", puis "rechercher", puis " image, musique ou vidéo" edite ton titre de film exact,ou alors " tous les fichiers et tous les dossiers ", edite ton titre de film exact, clique dans la grande fenêtre, en repérant dans quel chemin il se trouve, çà t'évitera d'avoir le même problème la prochaine..
Une fois trouvé, copier/coller ou glisser directement sur ton disque dur multimédia.
Michel