Pourra t'elle lire le DVD+R sur son lecteur?

pohesi -  
 pohesi -
Bonjour,
J'ai gravé qq films sur un DVD+R pour une amie. Je compte lui offrir à Noël. Elle possède un lecteur DVD de salon (mais pas d'ordi!!) qui lie les compressions :MPEG1,MPEG2,MPEG4,DIVx version 3.11, DIVx version 4, DIVx version 5 et XVID et côté audio lie les normes WMA,PCM,MP3. les films que j'ai gravé à partir de mon ordi sur le DVD sont en format .avi avec codec vidéo XVID, donc là je suppose que ce sera bon pour qu'elle les visionne mais pour codec audio c'est noté mpga? est ce que mpga c'est comme mpeg donc elle aura bien le son? question sûrement idiote mais bon...et dernière question:faut-il que je finalise le DVD ou cela n'est t'il pas nécessaire pour un DVD+R comme j'ai pu le lire sur un site internet? merci d'avance pour vos précieuses réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

le format xvid est souvent accompagné de mp3...donc, pas de soucis pour tes films...pour ton dvd+, là, j'en sais pas plus !
0
pohesi

merci beaucoup pour cette info, me voilà rassurée ! Pour DVD+R ça devrait le faire sans finaliser. On m'a dit que pour cela il fallait bien "graver" et non "copier" ce qui n'est pas pareil. Donc je vais faire gaffe !
0
trusboy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je pense que ce n'est pas necessaire ( si tu la vu sur un site) et pour le son biensur que sa marchera moi j'ai les meme critere que toi et sa fonctionne. et pas cher le cadeau de noel ... MDR
0
pohesi

Merci aussi +++. euh oui j'avoue pour le cadeau pas cher....les temps sont durs ma foi hihi!! alors si on peut faire plaisir pour pas cher ! bonne soirée à tous en tout cas.
0