Graveur
Résolu
casetete
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi lorsque je veut effacer un disque reinscriptible la duree et de 17mn 46s quand il arrive au bout il ne sejecte pas mon gaveur et un philips spd 2414 tmerci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour casetete,
1) Tu dois faire un effacement complet du disque pour que ce soit aussi long !
Mais en principe, tu n'as besoin d'employer cela, il te suffit de regraver par dessus, et le logiciel de gravure devrait effectuer un effacement rapide avant d'écrire (de graver) de nouveau sur le disque.
2) Pour qu'il s'éjecte à la fin, tu dois sans doute, devoir parametrer le logiciel utilisé dans ce sens. Regarde dans les options du logiciel.
Par exemple, Nero le fait par défaut, et pour qu'il n'éjecte pas le disque, il faut cocher une case dans les Options. C'est pareil avec CD Burner XP.
Cordialement
1) Tu dois faire un effacement complet du disque pour que ce soit aussi long !
Mais en principe, tu n'as besoin d'employer cela, il te suffit de regraver par dessus, et le logiciel de gravure devrait effectuer un effacement rapide avant d'écrire (de graver) de nouveau sur le disque.
2) Pour qu'il s'éjecte à la fin, tu dois sans doute, devoir parametrer le logiciel utilisé dans ce sens. Regarde dans les options du logiciel.
Par exemple, Nero le fait par défaut, et pour qu'il n'éjecte pas le disque, il faut cocher une case dans les Options. C'est pareil avec CD Burner XP.
Cordialement