Dvd fichier de donné c'est un divx?
Résolu
anticonformiste
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
-
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir un truc . Si je grave un dvd au format dvd de donné, est ce qu'il pourra être lu par un lecteur dvd de salon qui ne lit pas les divx. Meme si le dvd gravé en question contient des vob?? merci a ceux qui pourrons m'éclairer.
J'aurais voulu savoir un truc . Si je grave un dvd au format dvd de donné, est ce qu'il pourra être lu par un lecteur dvd de salon qui ne lit pas les divx. Meme si le dvd gravé en question contient des vob?? merci a ceux qui pourrons m'éclairer.
A voir également:
- Dvd fichier de donné c'est un divx?
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
hello !!
dvd pour lecture sur platine classic de salon la manip tu fait juste un clone de dvd et voili...
dvd pour lecture sur platine classic de salon la manip tu fait juste un clone de dvd et voili...
donc si je grave des video vob sur un format dvd de donné, il ne poura pas etre lu par une platine clasique? pour cloner comment je fais? je l'ai pas sur le logiciel que j'utilise
pour graver j'utilise windows media player ou roxio qui etaient tous les deux preinstallé à l'achat de mon pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question