Problème nero 9

scoubidou1960 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement le logiciel NERO 9 sur O1.NET. Je n'arrive pas à l'installer dans mon ordinateur. Il se bloque systématiquement à 75%. J'ai demandé de l'aide mais aucune réponse. En plus j'ai demandé si l'on pouvait me rembourser. C'est le silence complet. J'avais NERO 7 mais j'ai u beaucoup de soucis avec alors je lles désinstaller mais lorsque je veux installer un autre NERO on me dit qu'il existe un autre logiciel plus récent et c'est la galère. J'ai payé 70 euro pour rien puisque je ne peux ps me servir de NERO 9 . J'ai reçu les clés d'activation mais toujours rien.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci. Plein de choses pour ces fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas.
A voir également:

2 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
c'est toujours un probleme pour installer un nouveau nero, quand tout les nero ne sont pas désinstallés
installe General-cleanTool il va tout supprimer redemarre l'ordi puis installe le 9 sache que le 9 est lourd
cordialement
0
Mulotte

Pour moi aussi c'est la galère depuis lundi.
J'ai acheté le logiciel chez Boulanger. Il est installé mais bug avec Néro Vision 9.

Des pistes??? Merci à tous
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour explique ton probleme en détail
0