Graver un DVD VIDEO avec un graveur externe d
poivriv
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un graveur de DVD externe du PC que j'ai configuré et relié au PC à l'aide de clé USB.j'ai XP et Firefox.
Maintenant je voudrais utiliser ce matériel
je n'ai pas de logiciel de gravure de DVD si quelqu'un peut m'en indiquer un il sera le bienvenu.gratuit si possible
il faudra ensuite m'expliquer pour graver des viéo.
j'attends un candidat !
j'ai un graveur de DVD externe du PC que j'ai configuré et relié au PC à l'aide de clé USB.j'ai XP et Firefox.
Maintenant je voudrais utiliser ce matériel
je n'ai pas de logiciel de gravure de DVD si quelqu'un peut m'en indiquer un il sera le bienvenu.gratuit si possible
il faudra ensuite m'expliquer pour graver des viéo.
j'attends un candidat !
A voir également:
- Graver un DVD VIDEO avec un graveur externe d
- Montage video windows - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
c'est fait j'ai le logiciel de gravure mais maintenant j'attends la suite comment graver des DVD VIDEO
A + j'espère
A + j'espère
cher ami !!!
c'est assez dur expliquer comment ce servir d'un Log part post interposer en general les Log d'aujourd'hui sont convivial et tres facile d'utilisation "il faut faire des erreurs pour apprendre"
pour des questions precise tu u auras des reponse les plus precise que possible avec toujours le nom de Log en 1er bien sur ;-)
ourssi...
c'est assez dur expliquer comment ce servir d'un Log part post interposer en general les Log d'aujourd'hui sont convivial et tres facile d'utilisation "il faut faire des erreurs pour apprendre"
pour des questions precise tu u auras des reponse les plus precise que possible avec toujours le nom de Log en 1er bien sur ;-)
ourssi...