Disque vierge apres gravure!

Résolu
Kinet80f Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imperialsun Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai changer mon graveur, qd je grave un film sur DVD-RW la gravure se passe apparemment bien mais quand je le ré-insere ds mon lecteur de pc, il m'indique disque vierge! qd je grave sur un DVD-R ca marche 1x/3!

précision, mes films se trouvent sur un disque dur externe usb!
A voir également:

9 réponses

imperialsun Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu est sur que ton graveur fonctionne avec les dvd rw
0
Kinet80f Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment vérifier? de plus ca fonctionne 1x/5 avec les dvd-rw!

je pensait a un conflit avec mon disque externe!
0
imperialsun Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c'est sans doute ton graveur qui a un dysfonctionnement.
0
Kinet80f Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c con il est nouveau! il n'a jamais été!

par contre avec les CD et DVD+R DL là ca marche nikel!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde sur la notice il est peut etre pas compatible avec les dvd-r ou dvd-rw
0

c celui là: http://www.ldlc.be/fiche/PB00080091.html
0

normalement ca devrai marcher
0

pour les dvd-rw faut les formater avant la premiere utilisation?
0

normalement non
0