Problème de gravure DVD

Destiny4 Messages postés 5 Statut Membre -  
Destiny4 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème que j'aimerais bien régler et j'aurais besoin de votre aide ! Ce sujet doit avoir été traité souvent, mais je ne rien trouvé qui pouvait résoudre mon problème.

Je voudrais graver un film que j'ai sur mon ordinateur (en Avi.). Je suis toutes les étapes pour graver; J'ouvre Néro et je sélectionne DVD de données, j'ajoute le film et je clique sur ''Graver'' Tout semble est correcte car je vois le pourcentage de gravure avancer, mais le problème est lorsque je viens pour lire le DVD, il n'a rien dessus, ce qui veut dire que le film n'a pas gravé ! De plus, lorsque celui grave il n'y a aucun bruit qui provient de mon graveur, mais à la fin de la gravure, il me dit que le dvd a gravé avec succès.

Je veux préciser que je peux graver des CD de musique et tout marche correctement. Pourquoi avec un DVD ça ne fonctionne pas !! Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Destiny4 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai trouvé le problème, mon lecteur peut lire les DVD mais ne peut pas les graver, j'ai fais le test avec nero info tool ! Merci quand même de m'avoir lu .
0