Barre internet
Résolu
tiplouf2
Messages postés
821
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais qu'il existe une manip pour remettre la barre ou l'on peut taper les adresse parce que pour l'instant il fau passer la souris au dessu pour qu'elle réaparaisset merci de me dire comment faut-il faire.
je sais qu'il existe une manip pour remettre la barre ou l'on peut taper les adresse parce que pour l'instant il fau passer la souris au dessu pour qu'elle réaparaisset merci de me dire comment faut-il faire.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Barre internet
- Barré whatsapp - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide