Perdu sonic record now apres reformatage

Résolu/Fermé
helene95 - 12 oct. 2007 à 15:32
 kouassi n'guessan noel - 17 avril 2009 à 21:23
Bonjour,
suite a un virus je suis aller dans un mag pour regler le pb car il avait fait des degats sonic record now etais d'origine sur mon ordi et je n'est pas de cd d'instalation depuis que j'ai recup mon ordi il m'est impossible de retrouver sonic record now
aider moi svp je n'y connait rien en ori
par avance merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

on me demande un n° de societer et un n° de serie que doit je ecrire desoler je suis vraiment nul
10
kouassi n'guessan noel
17 avril 2009 à 21:23
je veux reinstaller sonic recordnoww .
6
nottip Messages postés 314 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 31
12 oct. 2007 à 16:47
Pour ce qui est de "société" tu sautes, pour le numéro de série tu vas sur le site indiqué "www.roxio" etc et tu t'inscris.
Par la suite tu recevras dans ta mailbox le numéro de série que tu n'auras qu'à saisir et l'installation devrait suivre.

Salutations.
3
nottip Messages postés 314 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 31
12 oct. 2007 à 16:12
Bonjour,
Tu cliques sur le lien ci-dessous, et en avant la musique....
Il s'agit d'une version limitée mais gratuite et peut-être que cela te suffira.

Salutations.




https://www.clubic.com/telecharger-fiche14825-record-now.html
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
merci ca a marcher
encore milles fois merci pour t'on aide
1
bonjour escuse moi de te deranger mais je voudrais savoir comment ta fais pour avoir le n umero de serie moi il me l on pas envoye
merci a toi si tu veu bien m aider
0
kéké > chantal
16 juin 2008 à 19:20
slt moi non plu on ne ma pa envoyer mon numero de série donc si quelqu'un pouvai en avoir un pour moi ce serai gentil merci beaucoup a tous
0