Aprés gravure mon lecteur ne voit plus les dv
steph260214
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probléme : une fois que j'ai graver un cd ou dvd avec roxio, mon lecteur ne voit plus les dvd ou cd que je viens de graver !!!!! il me dit aimablement inserez un cd dans le lecteur E
certains logiciels ne sont plus vu non plus !!
je recherche une solution mais en vain je comprend plus rien et ça me saoule grave !
merci de votre aide
voila mon probléme : une fois que j'ai graver un cd ou dvd avec roxio, mon lecteur ne voit plus les dvd ou cd que je viens de graver !!!!! il me dit aimablement inserez un cd dans le lecteur E
certains logiciels ne sont plus vu non plus !!
je recherche une solution mais en vain je comprend plus rien et ça me saoule grave !
merci de votre aide
A voir également:
- Aprés gravure mon lecteur ne voit plus les dv
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
13 réponses
si sont des dvd met les sur lecteur dvd 2- essaye de les ouvrire sur un autre pc
3- essayer de virifier si il ya des riures
3- essayer de virifier si il ya des riures
merci,
je vais peut être passer pour une conne mais comment il faut faire pour passer sur lecteur dvd 2 ?
c'est chiant ça !!!!
je vais peut être passer pour une conne mais comment il faut faire pour passer sur lecteur dvd 2 ?
c'est chiant ça !!!!
non desolé c'est faute de frape
essaye d'ouvrire sur un autre pc
petit question : s'que tu utilise different logeciel de gravure ?
essaye d'ouvrire sur un autre pc
petit question : s'que tu utilise different logeciel de gravure ?
en fait je n'est que roxio et photo dvd maker pro !!!
avant j'avais une autre logiciel de gravure mais je l'ai désinstallé c'était cd burner xp !!!
crois tu que je l'ai mal désinstallé ?!!!!
il ne souhaite pas lire certains logiciels pour les installer !
avant j'avais une autre logiciel de gravure mais je l'ai désinstallé c'était cd burner xp !!!
crois tu que je l'ai mal désinstallé ?!!!!
il ne souhaite pas lire certains logiciels pour les installer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non des fois si on grave sur le meme cd avec deuc logeciel different les fichier ne serent plus visible
alor essaye de lire tes cd dvd sur un autre pc
si rien ne passe alors tu fait recuperation des donner
alor essaye de lire tes cd dvd sur un autre pc
si rien ne passe alors tu fait recuperation des donner
ah oui au fait une autre question si tu veux bien ?!
quand je vais dans ordinateur puis aprés propriété il me met espace libre 0 octets et espace utilisé 0 octets il me fait chié ce pc !!!!
quand je vais dans ordinateur puis aprés propriété il me met espace libre 0 octets et espace utilisé 0 octets il me fait chié ce pc !!!!
il ne peut pas lire un cd ou dvd vide , alor si tu peut avoir nero ( un ami , cyber café , ...) tu peut voir les piste graver avec l'utilité cd info la tu peut savoir si ton graveur a belle et bien graver ou non
ils sont bien gravés car jd lis sur mon lecteur de salon mais je viens de m'apercevoir que au bout de 25 mn il saccade !!
j'en peut plus
j'en peut plus