Convertir musique

arthur42460 -  
maccoy37 Messages postés 3373 Statut Membre -
Bonjour, j aimerai faire un CD avec les musique de mon ordinateur seulement celle ci sont au format mp3 et mon poste ne lit pa les mp3 . j aimerai savoir kel logiciel untiliser pour les convertir au format wma
A voir également:

3 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Ce logiciel est également prévu à cet effet:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10497-free-mp3-wma-converter/
1
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Salut mona ; ), tu vas bien ?

+1 , en effet bien vu ;)

A+
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448 > ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur

Salut Ziggourat, a va bien merci :)

Ton post est pas mal non plus ;)

A++
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour arthur42460,

Le format audio pouvant être lu partout est le CD-Audio, mais si tu veux convertir en WMA (Windows Media Audio), tu as plusieurs logiciels capables de le faire.
Voir cette liste non exhaustive (je n'ai pas vérifier la faisabilité :-/) : Format Factory, MediaCoder, SUPER, Free Video Converter, Quick Media Converter ou autres. Tous ces logiciels sont en téléchargement sur CCM.
Peut-être qu'un logiciel déjà présent sur Vista à l'instar de Windows Movie Maker pourrait aussi le faire, mais je ne connais pas ce système.

Maintenant pour faire des CD-Audio, soit tu convertis ton fichier aux caractéristiques du CD-Audio avant et tu graves en tant que CD Audio après, soit tu utilises des logiciels de gravure (ou autres) qui font directement la conversion comme Infra recorder, Deep Burner ou encore CD Burner XP par exemple.

Cordialement
0
maccoy37 Messages postés 3373 Statut Membre 431

bonsoir a tous

telecharge "free audio converter" du format mp3 tu passe en audio ou en wma tu fait ce que tu veut gratuit et en français A+
0