Graver jeu wii
Résolu
jeremss
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
jeremss Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremss Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telechargé mario strikers charged football (wii ) que je possede deja mais que je voudrais aussi sur ma wii en vacances (c'est donc legal puisque je possede l'original). Je sais que le sujet a ete poste plusieurs fois mais je n'arrive pas a y acceder. mon probleme est donc de savoir quels sont les fichiers que je dois graver? Tous? seulement les .iso????
Merci de votre aide!
j'ai telechargé mario strikers charged football (wii ) que je possede deja mais que je voudrais aussi sur ma wii en vacances (c'est donc legal puisque je possede l'original). Je sais que le sujet a ete poste plusieurs fois mais je n'arrive pas a y acceder. mon probleme est donc de savoir quels sont les fichiers que je dois graver? Tous? seulement les .iso????
Merci de votre aide!
A voir également:
- Graver jeu wii
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
IL n'est pas impossible que le DVD soit protégé contre la copie, Dès lors si le droit légal semble reconnaitre le droit à la copie privée, il ne permet pas par contre, de contourner les sécurités anticopie ou autre.
Du coup, on peut copier le DVD mais si il ne marche pas, on ne peut pas aider au "piratage".
Du coup, on peut copier le DVD mais si il ne marche pas, on ne peut pas aider au "piratage".
merci pour ta reponse. je prends le risque de me gacher un dvd (ca me coute moins cher que de racheter le jeu que j'ai deja). mon probleme reste le meme xD