Graver jeu wii

Résolu/Fermé
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
-
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
-
Bonjour,
j'ai telechargé mario strikers charged football (wii ) que je possede deja mais que je voudrais aussi sur ma wii en vacances (c'est donc legal puisque je possede l'original). Je sais que le sujet a ete poste plusieurs fois mais je n'arrive pas a y acceder. mon probleme est donc de savoir quels sont les fichiers que je dois graver? Tous? seulement les .iso????
Merci de votre aide!

3 réponses

Messages postés
48607
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
11 580
IL n'est pas impossible que le DVD soit protégé contre la copie, Dès lors si le droit légal semble reconnaitre le droit à la copie privée, il ne permet pas par contre, de contourner les sécurités anticopie ou autre.

Du coup, on peut copier le DVD mais si il ne marche pas, on ne peut pas aider au "piratage".
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
22
merci pour ta reponse. je prends le risque de me gacher un dvd (ca me coute moins cher que de racheter le jeu que j'ai deja). mon probleme reste le meme xD
Messages postés
48607
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
11 580
Ce que je tentais de vous expliquer est que sur le site de CCM il n'est pas autorisé de parler de "piratage", et que ce genre de sujet sera effacé, même si je peux en comprendre tout à a fait le fondement.

Ceci est relatif à la charte de CCM.
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
22
bon d'accord c'est pas bien grave de tte facon. ++