Probleme de sous titres
Bungalow Bill
-
Bungalow Bill -
Bungalow Bill -
Bonjour,
J'ai gravé un dvd de plusieurs épisodes d'une série en v.o, auquels j'ai ajoutés les sous titres au format srt.J'ai évidement nommé chaque fichier de sous titre du même nom que l'épisode correspondant.
Seulement, mon lecteur lis les sous titres mais ce ne sont pas les bons qui s'affichent!Quand je met un épisode, les sous titres d'un autre épisode s'affichent...Je n'y comprends plus rien, si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravi.
Merci.
J'ai gravé un dvd de plusieurs épisodes d'une série en v.o, auquels j'ai ajoutés les sous titres au format srt.J'ai évidement nommé chaque fichier de sous titre du même nom que l'épisode correspondant.
Seulement, mon lecteur lis les sous titres mais ce ne sont pas les bons qui s'affichent!Quand je met un épisode, les sous titres d'un autre épisode s'affichent...Je n'y comprends plus rien, si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravi.
Merci.
A voir également:
- Probleme de sous titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs