Disque E plus accessible
minerai
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
thierry33160 -
thierry33160 -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon graveur lecteur.
Voilà le message qu'il m'indique quand je veux lire ou graver un cd
E:/ n'est plus accessible, impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur périphérique d'E/s
Je suis allé dans panneau de config, gestionnaire de périphériques, apparemment rien.
Quelqu'un aurait-il une solution ou mon graveur est-il à changer?
Merci
Configuration
Windows XP
IE7
J'ai un soucis avec mon graveur lecteur.
Voilà le message qu'il m'indique quand je veux lire ou graver un cd
E:/ n'est plus accessible, impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur périphérique d'E/s
Je suis allé dans panneau de config, gestionnaire de périphériques, apparemment rien.
Quelqu'un aurait-il une solution ou mon graveur est-il à changer?
Merci
Configuration
Windows XP
IE7
A voir également:
- Disque E plus accessible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- É majuscule - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
E/S signifie "entrée-sortie" verifie ta nappe et change la.
Si cela ne marche toujours pas, alors oui, il faut changer le lecteur
Si cela ne marche toujours pas, alors oui, il faut changer le lecteur
bonsoir
essaye cette manip qui marche 9fois sur 10/panneau de configuration /gestionnaires de peripherique/tu trouve ton lecteur graveur/clic droit /desintaller/tu eteint le pc/tu redemarre /windows va chercher a l'ouverture car il manque quelque chose ,il va le reinstaller et installer le pilote,si il ne marche toujours pas ,c'est qu'il est hs ,c'est tous ce que je peut te dire A+
essaye cette manip qui marche 9fois sur 10/panneau de configuration /gestionnaires de peripherique/tu trouve ton lecteur graveur/clic droit /desintaller/tu eteint le pc/tu redemarre /windows va chercher a l'ouverture car il manque quelque chose ,il va le reinstaller et installer le pilote,si il ne marche toujours pas ,c'est qu'il est hs ,c'est tous ce que je peut te dire A+