Problème pour graver des fichiers .avi

Vakyria Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vakyria Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin, j'ai voulu graver certains de mes films personnels sur un DVD RW avec l'assistant Windows, mais, quand j'ouvre mon DVD avant de vouloir graver, je vois écrit dans les propriétés :
Espace libre : 0 octects
Taille totale : 0 octects
Système de RAW

Or, j'ai acheté des DVD +RW 4,7 Go et ils sont sensé être vide, j'ai alors essayé de graver quelques un mes fichiers .avi sur un CD +R de 700 Mo, mais c'est le même problème... Je veux juste copier mes fichier, pas en faire un réel DVD avec menus, etc... Je veux juste les sauvegarder... Mais j'ai l'impression que Windows ne m'aime pas. J'ai donc essayé des logiciels de gravure, mais tous me disent d'insérer un CD ou DVD, ils me prennent pour quoi ?! Il y en a un ! Je ne sais pas comment faire, s'il vous plait, aidez moi... Il y a quelques jours à peine, j'avais graver, de la même manière des photos et des films sur un CD R 700 Mo et ça avait très bien marché, je ne comprend vraiment pas...
A préciser que mes Dvd RW sont neufs et n'ont aucune rayure...

Je vous remercie d'avance pour votre aide...
A voir également:

14 réponses

Profil bloqué

Regarde si ton CD est vide (sois en passant pas Windows, sois tu regarde le CD).

Sinon, essaye d'effacer le CD avec Nero
0
Vakyria Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, oui, il est vide, je l'ai sorti de l'emballage ce matin, et je ne peux pas effacer (le bouton n'apparaît pas).
Dois-je changer quelque chose dans les propriétés du DVD, ou autre part ?...
0
Profil bloqué

Non, change rien.

Ca fait ça avec tout les DVD ?

En passant par Nero, t'arrive à le graver ?
(je te conseil d'utiliser Nero plutôt que graver avec Windwos)
0
Vakyria Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, bah, ouais, ça me fait ça avec tous...
Bon, je suis en train de télécharger Nero, j'avais une vieille version, j'vais voir ce que ça donne... plus que 5 minutes de téléchargement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Quand t'aura fini de le télécharger, t'allume Nero Express, tu fais "DVD de donné", t'insère tes vidéos avi et tu fait "graver"
0

Ok, merci... J'te tiens au courant...
0

Bon, le téléchargement a marché, mais l'installation ne s'est pas accomplie, il y aurait eu des erreurs... J'utilise donc mon ancien Nero, mais quand je fais graver, ça me sauvegarde une Image CD Nero, et il n'y a rien sur mon CD...
Je ne sais pas trop comment l'utiliser, peux-tu m'aider ? C'est la version 5.5.8.1 OEM
0
Profil bloqué

Tu met tes vidéos, tu fait suivant et tu choisit ton graveur.
Ne fait pas "Image recorder" (ça va te faire une image du disque)

J'utilise Nero 9 mais c'est pareil pour les autres version de Nero

J't'ai fait une capture d'écran:

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/18/090418034326677310.jpg
0

Ok, mais moi, ça ne me marque que "Image Recorder", j'ai rien d'autre... D'autre part, ça me fait comme si je n'avais aucun CD dans le Lecteur/graveur... (j'vais finir par porter plainte contre Bill Gates et ses machins -_-° )
0
Profil bloqué

Ton graveur n'est pas reconnu par le PC.

Quand tu va dans poste de travail, tu voit ton CD ?

Si tu le voit pas, installe les drivers de ton graveur
0

Oui, dans poste de travail, je vois mon CD, mais ça me marque (et cela pour tous mes CD vierges) :
http://img114.imageshack.us/img114/6352/pb1.jpg

Si tu veux d'autres impressions d'écran pour mieux comprendre, tu me le dis...
0

Ah, bah en fait, ça fait la même chose quand je retire le CD (je viens de vérifier -_-)...
Tu m'as dis d'installer les drivers de mon graveur. Je fais comment ? (désolé, je suis encore un novice en ce qui concerne de l'informatique)...
0
Profil bloqué

Ouais, il reconnais ton graveur mais il ne reconnais pas le CD que t'a mis dedans.
Quand tu clique dessus, il te met d'insérer un disque ? C'est ça ?

Et d'après Windows, c'est un lecteur CD, et pas un lecteur DVD.

C'est bien un lecteur DVD que t'a ?
Si c'est un lecteur (ou graveur) CD, tu pourra jamais graver sur un DVD.

Alors que si t'a un graveur DVD, tu peut graver sur un CD ou un DVD

Si t'a un lecteur/graveur CD, tu peut que graver sur un CD

Sinon, essaye de faire, dans Nero, "CD de données" (au lieu de DVD de données)
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/18/090418040144582604.jpg
0

Je ne sais pas trop, quand je met un DVD dedans, je peux cliquer et ça l'ouvre, mais je ne peux rien mettre dessus, et il lit les DVD, j'ai déjà regardé et ouvert des DVD dessus auparavant... Mais quand j'ouvre un Cd ou DVD où il y a quelque chose de déjà inscrit dessus, je peux voir mes fichiers prêts à être gravés. Or, mes autres CD sont des CD R, je ne peux rien réinscrire dessus...
De plus, je viens de vérifier dessus, mon graveur est un graveur DVD + Writer / CD-Writer...

Pour Nero, je vais réessayer d'installer la dernière version, mais je ne crois pas que ce soit ça le problème, je pense que ça doit venir de mon ordinateur même... Enfin...
0