.ISO = besoin de graver ?
Résolu
Ano
-
SpyFox007 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SpyFox007 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de télécharger Windows 7 RC. Bêta et légal bien sur ^^
C'est un fichier ISO.
Ai-je besoin de graver le logiciel avec un CD vierge ?
Si oui, avec quel logiciel ? Je suis un peut nouveau dans le monde informatique ^^ Donc soyez indulgent S.V.P
:S
Merci d'avance !
Je suis actuellement en train de télécharger Windows 7 RC. Bêta et légal bien sur ^^
C'est un fichier ISO.
Ai-je besoin de graver le logiciel avec un CD vierge ?
Si oui, avec quel logiciel ? Je suis un peut nouveau dans le monde informatique ^^ Donc soyez indulgent S.V.P
:S
Merci d'avance !
A voir également:
- .ISO = besoin de graver ?
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
3 réponses
Non, tu n'as pas "forcément" besoin de graver ton fichier : les fichiers.iso sont en fait des simulation de CD. Tu peut les démarrer avec des logiciels de simulation tel que Daemon Tool ou, comme j'utilise, Power ISO, un logiciel payant.
Mais je viens de regarder, tu doit pourvoir l'ouvrir avec un lecteur WinRar (ou WinZip, je sais pas pour celui là).
Voilà.
Mais je viens de regarder, tu doit pourvoir l'ouvrir avec un lecteur WinRar (ou WinZip, je sais pas pour celui là).
Voilà.