Comment copier nero a parir de l'internet

soft touch -  
chrisyn45 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon probleme est le suivant: je me pose trop de question concernant le programme nero, et puis le vraiment probleme est: que dois-je faire pour copier le programme nero a partir de l'internet pour graver mes musiques et videos.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonne nuit
Le nero que j'ai est payant, après cela il telecharge comme tous les autres logiciel. Je parle de nero pour les photos ,images, musiques sur cd et dvd...
0
babisse37 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que veut tu dire par copier nero,tu dis que tu a un logiciel nero,est il installer? quelle est sa version?
Je ne sais pas si cela va t'aider,pour ma part j'ai installer nero7 en allant directement sur le site:nero.com,
clique sur telechargement,enregistre ton adresse mail(obligatoire),ensuite tu pourra enregistrer nero7,c'est simple,rapide et surtout gratuit(mise a jour inclus).J'espere t'avoir un peu eclairci,b-journée..
0
chrisyn45 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour Babisse37
je ne comprends pas : les mises à jour son gratuites mais pas le logiciel ! je ne crois pas me tromper !

bonne journée
0