Graver plus de 700 Mo...
youss@f
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment graver une image ISO de 2 Go sur des CDs de 700 Mo? cd1, cd2, cd3 etc...
exemple des CDs d'installation d'une distribution Linux. vous lancez le CD1 puis le systeme vous demande le CD2 etc.
merci pour l'aide.
Comment graver une image ISO de 2 Go sur des CDs de 700 Mo? cd1, cd2, cd3 etc...
exemple des CDs d'installation d'une distribution Linux. vous lancez le CD1 puis le systeme vous demande le CD2 etc.
merci pour l'aide.
A voir également:
- Graver plus de 700 Mo...
- 8go en mo ✓ - Forum Windows XP
- 1 mo en ko ✓ - Forum Matériel & Système
- Velo domyos fc 700 notice - Forum Loisirs / Divertissements
- Kb en mo ✓ - Forum Windows XP
- Bytes to mo ✓ - Forum Webmastering
5 réponses
Bonjour,
La solution à ton problème dépend du contenu réel de ton image ISO...
Je te demande ça, parce que toutes les distributions Linux que j'ai testées étaient toujours disponibles sous la forme d'images de cd.
Peux-tu confirmer posséder un graveur de dvd ?
Judex
La solution à ton problème dépend du contenu réel de ton image ISO...
Je te demande ça, parce que toutes les distributions Linux que j'ai testées étaient toujours disponibles sous la forme d'images de cd.
Peux-tu confirmer posséder un graveur de dvd ?
Judex
slt au lieu de graver utilise plus tot un lecteur virtuel comme diaman tools je pense que cest pour des jeux
BONSOIR
tu met tout le fichier ISO sur un dvd et le tour et joue,il peut accepter 4.3gb donc ça passe ,la seul solution !
A+
tu met tout le fichier ISO sur un dvd et le tour et joue,il peut accepter 4.3gb donc ça passe ,la seul solution !
A+
Bonjour youssaf,
je te conseille de suivre le conseil de maccoy, et de trouver un DVD.
Il est certainement faisable de faire en sorte de séparer une iso en plusieurs CD, je pense que Magic Iso peut le faire mais sa version gratuite ne peut manier que 300Mo de données donc l'achat d'un DVD te reviendra moins cher... Et te fera gagner beaucoup de temps!
Cordialement
je te conseille de suivre le conseil de maccoy, et de trouver un DVD.
Il est certainement faisable de faire en sorte de séparer une iso en plusieurs CD, je pense que Magic Iso peut le faire mais sa version gratuite ne peut manier que 300Mo de données donc l'achat d'un DVD te reviendra moins cher... Et te fera gagner beaucoup de temps!
Cordialement
RE
il peut tres bien prendre cdburnerxp qui grave tres bien les fichiers ISO je m'en sert assez regulierement pour ça et cela marche tres bien
A+
il peut tres bien prendre cdburnerxp qui grave tres bien les fichiers ISO je m'en sert assez regulierement pour ça et cela marche tres bien
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cordialement
Tu as raison, je ne connaissais pas cette version. Le problème, c'est qu'il faut certainement booter le pc avec ce dvd.
Il faudrait trouver dans ton entourage une bonne âme qui serait d'accord pour graver cette image ISO.
Désolé de ne pouvoir t'aider davantage.
Bien à toi,
Judex