Mon pc ne reconnait pas les cd/dvd gravés
Fermé
madness
-
12 mai 2009 à 12:06
informatique.log Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 13 mai 2009 à 18:48
informatique.log Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 13 mai 2009 à 18:48
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pas les cd/dvd gravés
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
informatique.log
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
3
12 mai 2009 à 12:23
12 mai 2009 à 12:23
Bonjour tout d'abrd c'est que les fichiers que vous gravez ne sont pas pris en charge pas votre DVD ou CD
SVP PRéCISEZ :
la marque de l'ordinateur
le nom du programme pour graver
et le type de cd
SVP PRéCISEZ :
la marque de l'ordinateur
le nom du programme pour graver
et le type de cd
Bonsoir,
Bah oui g bien effectué les gravures avec un logiciel fait pour : "copy to dvd" que j'utilisais déjà avant avec mon ancien pc qui était sous xp, donc c'est bien que le problème vient de vista... c vraiment embetant !
Si quelqu'un connait un patch...ou quoi que ce soit pour nous dépanner du coup...merci bien!
Bah oui g bien effectué les gravures avec un logiciel fait pour : "copy to dvd" que j'utilisais déjà avant avec mon ancien pc qui était sous xp, donc c'est bien que le problème vient de vista... c vraiment embetant !
Si quelqu'un connait un patch...ou quoi que ce soit pour nous dépanner du coup...merci bien!
informatique.log
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
3
13 mai 2009 à 18:48
13 mai 2009 à 18:48
Bon alors téléchargez un logiciel de gravure comme POwer 2go for XP ou un autre en allant sur le site du fabricateur du graveur.
Ensuite, la lecture complète sera disponible sous vista.
Remarque, le graveur intégré Windows Vista ne fonctionne pas à tous les ordinateurs.
Ensuite, la lecture complète sera disponible sous vista.
Remarque, le graveur intégré Windows Vista ne fonctionne pas à tous les ordinateurs.
12 mai 2009 à 20:34
pc : inspiron 530S
logiciel de gravure : copytodvd
dvd utilisés : emtec dvd-R 4.7GO/16x
mais ça me fait ça avec tous les cd et dvd gravés, pas uniquement avec les emtec ni forcément avec ceux gravés par copytodvd, je crains que ce soit dû à mon pc ou à vista...
merci de votre aide.
12 mai 2009 à 21:09
Auparavant j'ai eu le même problème que vous.
Et je l'ai résolu.
Voilà où est le problème:
Avez vous vérifiez que la gravure s'est faîte d'un logiciel de gravure?
Si non c'est que la gravure de chez vista ne fonctionne pas comme à moi.
<<résolu?>>