Problème Gravure Light Scribe
Résolu
DJ-Disturbed
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lecteur Light Scribe depuis peu, et quand je retourne le CD pour graver l'image et le texte, il me donne un message d'erreur comme quoi le gravure a échoué et qu'il n'arrive pas à lire le code Light Scribe et qu'il faut que je vérifie si c'est un CD Light Scribe, si il est bien possitionné, et si il est propre...
Donc tout se qu'il me demande est correctement fait :
- C'est un CD Light Scribe
- Il est retourné
- Il est tout neuf mon CD
(Light Scribe à jour, gravure : Nero 8 Essentials livré avec mon graveur...
Le graveur est neuf, il marche nickel pour le reste.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
J'ai un lecteur Light Scribe depuis peu, et quand je retourne le CD pour graver l'image et le texte, il me donne un message d'erreur comme quoi le gravure a échoué et qu'il n'arrive pas à lire le code Light Scribe et qu'il faut que je vérifie si c'est un CD Light Scribe, si il est bien possitionné, et si il est propre...
Donc tout se qu'il me demande est correctement fait :
- C'est un CD Light Scribe
- Il est retourné
- Il est tout neuf mon CD
(Light Scribe à jour, gravure : Nero 8 Essentials livré avec mon graveur...
Le graveur est neuf, il marche nickel pour le reste.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Gravure Light Scribe
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Kindle scribe avis - Accueil - Guide tablettes
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
5 réponses
A l'aide !... lol
Surtout que j'ai appelé là où j'ai acheté l'ordinateur, il m'a dit que tout était ok...
Je vous en prie...
Surtout que j'ai appelé là où j'ai acheté l'ordinateur, il m'a dit que tout était ok...
Je vous en prie...
Ha ! Merci :D
Le Graveur DVD : GV DVD Asus Light Scribe Sata (c'est pas une bonne description je pense lool)
Le DVD Light Scribe : CD-R Platinium Light Scribe 700 Mb
DVD-R Platinium Light Scribe 4.7 GB
Et l'erreur qu'il me dit avec Nero est : "Aucun disque Light Scribe n'a été trouvé dans le lecteur" (à quelques mots près lol)
Le Graveur DVD : GV DVD Asus Light Scribe Sata (c'est pas une bonne description je pense lool)
Le DVD Light Scribe : CD-R Platinium Light Scribe 700 Mb
DVD-R Platinium Light Scribe 4.7 GB
Et l'erreur qu'il me dit avec Nero est : "Aucun disque Light Scribe n'a été trouvé dans le lecteur" (à quelques mots près lol)
Il y a un truc bizarre et de la même marque en plus !
Les CD ne marche pas, les DVD oui, y aurait t'il des Graveur light scribe qui ne grave pas les cd ?
Les CD ne marche pas, les DVD oui, y aurait t'il des Graveur light scribe qui ne grave pas les cd ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'y connais rien au light scribe mais si tu donnes un peu plus de détails je pourrais effectuer quelques recherches...
Peux-tu préciser la marque de tes disques, de ton graveur, et copier le message d'erreur (code...)
Cordialement