LG hdd/dvd RH188S

tombrady Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fametis -
Bonjour,
en fait ce n'est pas un probleme de gravure,mais j'ai un LG hdd/dvd RH 188S mais il ne reconnait pas du tout les dvd(que ce soit vierge,gravé et pire,meme un original!!!!)parcontre,tout ce qui est cd,pas de souci.Mais si je veux voir un film dvd,il me met" pas de disque".avez-vous eu ce probleme,et quelle solution avez-vous trouvé?merci à tous d'avance.
A voir également:

3 réponses

fametis

SOLUTION

Salut a tous.

J'ai eu le meme probleme vraiment inacceptable! J'ai démonté le LG: attention au membrane de connexion délicates.
En constatant que c'était simplement des periphériques semblabes aux pc, j'ai tenté de nettoyer sans succes.
alors j'ai simplement récupéré un vieux graveur de pc que je n'utilisait pas, et remplacé celui du LG, il faut mettre le cavalier sur cable select ou l'enlever (derriere le lecteur).
C'est une manip délicate et le lecteur n'était pas à la hauteur de la fente. Mais après plusieurs ajustement, cela fonctionne très bien avec mon vieux graveur de pc, tous les DVD sont reconnus et ça grave parfaitement.
2
nico2568

J ai le même probleme !!
0
sp69

bonjour,

jiai le mm soucis mais en plus quand j'allume le lecteur je n'ai pas de son et lorsque je veuxenregistrer un emission les secondes sont plutot des minutes et l'enregistrement s'arrete au bout de 2 minutes sachant qu'il me reste de la place pour enregistrer bien sur
0
Luc

Bonsoir,

j'ai le même problème je crois ... mon lecteur ne veut plus rien lire ... parfois, en essayant plusier fois, il se décide à lire le CD ou le DVD ... mais la plus part d temps, il affiche "pas de disque" ...
0