Firmware update hitachi ?
Résolu
ysfyoman
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
ysfyoman Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ysfyoman Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un graveur Hitachi HDT725025VLA380 ATA Device et je me demandais s'il était possible de savoir s'il y avait une mise à jour du firmware pour ce rgaveur dans le site officiel ?
un lien s'il vous plait ? :o)
merci ^^
j'ai un graveur Hitachi HDT725025VLA380 ATA Device et je me demandais s'il était possible de savoir s'il y avait une mise à jour du firmware pour ce rgaveur dans le site officiel ?
un lien s'il vous plait ? :o)
merci ^^
A voir également:
- Hitachi firmware update
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Freebox
2 réponses
bonjour,
en général , c'est window qui gere les pilotes des graveurs , mais tu peut toujours rechercher un pilote plus récent , le plus simple est de faire un scan en ligne par là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tes pilotes actuels vont être detectés automatiquement , et on va te proposer des pilotes plus récents .
tu pourrais juste préciser quel est ton souci avec ton graveur ?
en général , c'est window qui gere les pilotes des graveurs , mais tu peut toujours rechercher un pilote plus récent , le plus simple est de faire un scan en ligne par là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tes pilotes actuels vont être detectés automatiquement , et on va te proposer des pilotes plus récents .
tu pourrais juste préciser quel est ton souci avec ton graveur ?
je veux graver un fichier de 9 Go et on m'a dit que CE fichier justement risqué de faire cramer mon graveur...
alors bon je me suis aventuré et le tout marche pour le mieux ! :P
merci de ton aide au moins ^^ ton site m'a indiqué qu'un pilote était plutot... dmodé... enfin unt ruc du genre ! =p
merci =D
alors bon je me suis aventuré et le tout marche pour le mieux ! :P
merci de ton aide au moins ^^ ton site m'a indiqué qu'un pilote était plutot... dmodé... enfin unt ruc du genre ! =p
merci =D