Firmware update hitachi ?

Résolu
ysfyoman Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ysfyoman Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un graveur Hitachi HDT725025VLA380 ATA Device et je me demandais s'il était possible de savoir s'il y avait une mise à jour du firmware pour ce rgaveur dans le site officiel ?

un lien s'il vous plait ? :o)

merci ^^
A voir également:

2 réponses

bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour,

en général , c'est window qui gere les pilotes des graveurs , mais tu peut toujours rechercher un pilote plus récent , le plus simple est de faire un scan en ligne par là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tes pilotes actuels vont être detectés automatiquement , et on va te proposer des pilotes plus récents .

tu pourrais juste préciser quel est ton souci avec ton graveur ?
0
ysfyoman Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je veux graver un fichier de 9 Go et on m'a dit que CE fichier justement risqué de faire cramer mon graveur...

alors bon je me suis aventuré et le tout marche pour le mieux ! :P

merci de ton aide au moins ^^ ton site m'a indiqué qu'un pilote était plutot... dmodé... enfin unt ruc du genre ! =p

merci =D
0