Incompatibilité DVD

pichoune42 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pichoune42 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 3 jours, mon graveur refuse de graver sur les DVD vierges (Philips) ; alors que jusqu'à présent j n'avais aucun soucis avec ce support.

J'utilise CopyToDvd comme logiciel de gravure.

Merci de votre aide !
A voir également:

8 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

y-a-t-il un message d'erreur lors de la tentative de gravure?
Est-ce un vieil ordinateur?
Est-ce que seule la gravure pose problème, réussit-il à lire des DVD?

Cordialement
0
pichoune42 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment ça remarche; j'ai restauré mon PC (récent) et désinstallé et réinstallé le logiciel CopyToDvd.

Merci de votre réponse.
0
pichoune42 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pu graver un DVD ; les suivants sont refusés... pourtant c'est la même marque de DVD...???
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Essaye de désinstaller copytodvd et de mettre ce logiciel:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cdburnerxp
pour voir si le problème ne vient pas du logiciel
0

J'ai installé cdburner ( après avoir désinstallé CopyToDvd) ; Problème : quand je lance la gravure avec CdBurner , le logiciel se ferma tout seul... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait la gravure s'est lancée au bout de quelques minutes mais un message apparait : erreur ; la gravure s'interrompt tout de suite
0

Je rectifie ! la gravure a l'air de se lancer j'ai changé de DVD ; est-ce que ça viendrait pas de certains DVD de la pile qui seraient endommagés?...
Merci de vos réponses en tout cas !
0

DVD du commerce? En tour? Achetés sur le marché?
0

DVD en tour achetés sur internet / Philips 16xspeed
0

Si ils sont garantis, retourne les en expliquant ton problème car si auparavant tu n'avais pas ce problème c'est donc un problème de support.
Explique bien que ton ordinateur est neuf, que tu as essayé avec différents logiciels, et que tu as essayé alors une autre marque qui a marché ce qui t'a permis de déduire que ces DVD sont problématiques.
0

Ils ne doivent plus être garanties ; c'est pas grave si ça vient que de ça. Merci pour tes réponses.
0