Un film sur dvd-r et pas d'image que du son

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un film graver sur dvd-r je veux le visionnée sur media center mais je n'ai que du son et pareil sur un lecteur dvd je vous remércie d'avance
A voir également:

1 réponse

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

il te manque surement les codecs nécessaires à la lecture de ce fichier sur tes deux appareils.

Pour ton PC:
pack de codecs

ou encore ce petit lecteur contenant tous les codecs apropriés:
VideoLanVLC

Pour ton lecteur de salon:
tu ne peux malheureusement pas remédier à ce problème, il te faudra réencoder la vidéo avec un codec vidéo compatible avec celui-ci si ton lecteur lit les divx, sinon il te faudra le convertir en DVD-Vidéo avec ce logiciel:
DivxToDVD
Après conversion, graves le dossier VIDEO_TS directement en utilisant le mode "DVD de données" de ton logiciel de gravure préféré (si tu n'en as pas: CDburnerxp)

Cordialement
1
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai bien reçu votre message et je vous en remércie j'ai oubliée un petit detail les vichier du film son en avi cela change t'il quelque choses merci.
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > Utilisateur anonyme

Non j'avais répondu en étant persuadé que votre fichier était un .avi!
Utilisez VLC pour le visionner sur votre PC...

Cordialement
0
Utilisateur anonyme > lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai télécharger le logiciel DvixToDVD je ferai un essai demain merci pour vos explication excuser ma faute de frappe de fichier un grand merci bien à vous
0