Passage de MP4 en MP3

cruchandeu -  
 gtv 2 -
Bonjour,
Je voudrais passer un cd audio de MP 4 en MP 3 comment dois je pratiquer merci de votre reponse cordialement
jean-paul
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour cruchandeu,

Le MP4, c"'est de la vidéo 't le MP3 correspond à de l'audio...c'est juste en passant à titre purement informatif.

SUPER comme Format Factory, suggéré par maccoy37, ou MediaCoder, Free Video Converter ou encore Quick Media Converter, exemples parmi d'autres logiciels existants, sont des logiciels de conversion multimédia de formats.
Je pense que tu devrais arriver à faire ce que tu veux avec au moins un de ces logiciels ;)

Le principe de fonctionnement des ces logiciels est d'ajouter ton fichier, de choisir en quoi ("format de sortie") tu veux le convertir avec éventuellement le choix d'un dossier de sortie, puis de lancer la conversion.
Après, quand tu connais un peu plus, tu peux modifier les paramètres, mais au début, laisse ceux par défaut qui sont en général assez bons.

Cordialement
1
zemimi

utilise SUPER
0
gtv 2

Bonsoir pour ZEMIMI merçi de la reponse mais que veux dire SUPER cordialement jean paul
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

essaye avec ça ici:https://format-factory.fr.softonic.com/

A+
0
gtv 2

Bonsoir merçi de votre reponse a une autre fois cordialement jean paul (gtv 2 )
0
gtv 2

Bonjour Merçi a tous cordialement jean-paul
0