Disque dur EXTERNE ou MULTIMEDIA
Résolu
judis
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
judis Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
judis Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je posséde beaucoup de jeux et de film sur mon pc,alors j'ai eu l'idée d'acheter un disque dur externe.Mais voila,je ne sait pas lesquels chosir : Disque dur multimédia qui me permet de regarder sur la télévision mais plus de jeux :( Ou Disque dur externe qui me permet de graver mes jeux ,mais au revoir lé film sur la télévision :(.Difficile de choisir ,si je pourrai bien avoir votre avis sa serai formidable.
A voir également:
- Disque dur EXTERNE ou MULTIMEDIA
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
dans les 2 cas tu pourras garder tes données:
le disque dur multimédia n'est pas qu'un disque de stockage de film, tu y mets ce que tu veux et tu peux t'en servir comme d'un disque dur externe tout aussi bien qu'un disque dur externe à proprement dit.
Le disque dur externe ne t'oblige pas à te séparer de tes films, tu pourras les graver tout aussi bien qu'actuellement...
Cordialement
dans les 2 cas tu pourras garder tes données:
le disque dur multimédia n'est pas qu'un disque de stockage de film, tu y mets ce que tu veux et tu peux t'en servir comme d'un disque dur externe tout aussi bien qu'un disque dur externe à proprement dit.
Le disque dur externe ne t'oblige pas à te séparer de tes films, tu pourras les graver tout aussi bien qu'actuellement...
Cordialement