Disque dur EXTERNE ou MULTIMEDIA

Résolu
judis Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
judis Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je posséde beaucoup de jeux et de film sur mon pc,alors j'ai eu l'idée d'acheter un disque dur externe.Mais voila,je ne sait pas lesquels chosir : Disque dur multimédia qui me permet de regarder sur la télévision mais plus de jeux :( Ou Disque dur externe qui me permet de graver mes jeux ,mais au revoir lé film sur la télévision :(.Difficile de choisir ,si je pourrai bien avoir votre avis sa serai formidable.
A voir également:

3 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

dans les 2 cas tu pourras garder tes données:
le disque dur multimédia n'est pas qu'un disque de stockage de film, tu y mets ce que tu veux et tu peux t'en servir comme d'un disque dur externe tout aussi bien qu'un disque dur externe à proprement dit.
Le disque dur externe ne t'oblige pas à te séparer de tes films, tu pourras les graver tout aussi bien qu'actuellement...

Cordialement
0
judis Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je pourrai mettre mes jeux (fichiers en forme ISO) dans mon Disque Dure Multimédia ?
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Seulement si tes jeux ne dépassent pas 4 Go car le système de fichier d'un Disque dur Multimédia est en FAT32
0
judis Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi :D
0