Protection écriture clé USB
minimag35
-
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupérer une ancienne clé USB à ma mère, au jour d'aujourd'hui je voulais effacer se qu 'il y a dessus pour avoir ma clé USB vierge et pouvoir l'utiliser. mais apparemment je ne peux ni enlever des dossiers ni en mettre! cela m'indique "protection en écriture", aider moi s'il vous plait car je n'aimerais pas à avoir à en racheter une, si le problème peut être régler en quelques clics! merci de vos réponses.
j'ai récupérer une ancienne clé USB à ma mère, au jour d'aujourd'hui je voulais effacer se qu 'il y a dessus pour avoir ma clé USB vierge et pouvoir l'utiliser. mais apparemment je ne peux ni enlever des dossiers ni en mettre! cela m'indique "protection en écriture", aider moi s'il vous plait car je n'aimerais pas à avoir à en racheter une, si le problème peut être régler en quelques clics! merci de vos réponses.
A voir également:
- Protection écriture clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Salut, a tu tregardé sur la clé s'il n'y a pas un vérrouillage, j'ai déjà vu des clé usb avec un petit switch qui vérrouille l'écriture comme sur une disquette^^. Sinon essaye de brancher ta clé, après reconnaissance par windows fait clic droit sur poste de travail puis gérer puis gestion des disques la sur la droite tu verra ta clé, essaye de faire clic droit formater.