Qualité du CD pour graver ?
tether
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais avoir incessamment plusieurs CD à copier (photos de famille) et je me familiarise avec mon logiciel, Néro 7 burning ROM qui me demande d'insérer un CD-R/RW lorsque je lance la gravure alors que le graveur contient un disque CD-RW ou un Verbatim Super Azo CD-R 52x de 700 MB.
Dois-je me procurer des disques CD-R/RW pour graver mes photos ?
(Mon graveur est un Plextor PX-760SA)
Je souhaiterais tenter d'utiliser le graveur de Windows mais il a été désactivé lors de l'installation de Néro et je ne sais plus ou le retrouver pour le réactiver. Ou se trouve-t-il ?
Merci pour votre aide.
Je vais avoir incessamment plusieurs CD à copier (photos de famille) et je me familiarise avec mon logiciel, Néro 7 burning ROM qui me demande d'insérer un CD-R/RW lorsque je lance la gravure alors que le graveur contient un disque CD-RW ou un Verbatim Super Azo CD-R 52x de 700 MB.
Dois-je me procurer des disques CD-R/RW pour graver mes photos ?
(Mon graveur est un Plextor PX-760SA)
Je souhaiterais tenter d'utiliser le graveur de Windows mais il a été désactivé lors de l'installation de Néro et je ne sais plus ou le retrouver pour le réactiver. Ou se trouve-t-il ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Qualité du CD pour graver ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires