Dossier winrar

rugbyman47 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème j'ai télécharger une carte Europe pour GPS ( tomtom one XL France ) sous dossier WinRAR ( j'y comprend rien ) et je n'arrive pas a la copier sur ma carte SD .
comment faire je par en vacance en Italie dans 1 semaine aidez-moi SVP.
merci d'avance..
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,
il faut tout d'abord décompresser ta carte à l'ai d'un outil de décompression, puis le copier sur ta carte sd, mais aussi, il te faut le code d'activation pour la mise en route de ta carte sinon, ton gps ve reconnetra pas ta carte
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Les utilitaires de décompression sont ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/compression-decompression/
7Zip est gratuit par exemple.

Après il faut que ton téléchargement soit légal !

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
Effectivement, 7zip est un bon outil qui permet la décompression de pratiquement tout type de fichiers compressés ;-)
0
rugbyman47

j'ai réussi a mettre les données sur ma carte SD mais mon GPS ne la li pas !!!
je suis un debutant qui galere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quelle est la marque de ton gps?
0
rugbyman47

c'est un tomtom one XL france
en tout cas merci pour vos aides!! car je suis largué !!
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
au demarrage de ton gps, il te demande surement un code d'activation, si tu as téléchargé ta carte depuis le site tomtom, il faudrait les appeler et leur demander leur procedures,

à+
0