Dossier winrar
rugbyman47
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème j'ai télécharger une carte Europe pour GPS ( tomtom one XL France ) sous dossier WinRAR ( j'y comprend rien ) et je n'arrive pas a la copier sur ma carte SD .
comment faire je par en vacance en Italie dans 1 semaine aidez-moi SVP.
merci d'avance..
voila j'ai un petit problème j'ai télécharger une carte Europe pour GPS ( tomtom one XL France ) sous dossier WinRAR ( j'y comprend rien ) et je n'arrive pas a la copier sur ma carte SD .
comment faire je par en vacance en Italie dans 1 semaine aidez-moi SVP.
merci d'avance..
A voir également:
- Dossier winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
7 réponses
bonsoir,
il faut tout d'abord décompresser ta carte à l'ai d'un outil de décompression, puis le copier sur ta carte sd, mais aussi, il te faut le code d'activation pour la mise en route de ta carte sinon, ton gps ve reconnetra pas ta carte
il faut tout d'abord décompresser ta carte à l'ai d'un outil de décompression, puis le copier sur ta carte sd, mais aussi, il te faut le code d'activation pour la mise en route de ta carte sinon, ton gps ve reconnetra pas ta carte
Bonjour,
Les utilitaires de décompression sont ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/compression-decompression/
7Zip est gratuit par exemple.
Après il faut que ton téléchargement soit légal !
Cordialement
Les utilitaires de décompression sont ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/compression-decompression/
7Zip est gratuit par exemple.
Après il faut que ton téléchargement soit légal !
Cordialement
bonjour,
Effectivement, 7zip est un bon outil qui permet la décompression de pratiquement tout type de fichiers compressés ;-)
Effectivement, 7zip est un bon outil qui permet la décompression de pratiquement tout type de fichiers compressés ;-)
j'ai réussi a mettre les données sur ma carte SD mais mon GPS ne la li pas !!!
je suis un debutant qui galere
je suis un debutant qui galere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question