Problème de son avec Dvd Shrink 3.2.0.16
magiccin
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Voilà, je viens chercher de l'aide sur ce forum car je rencontre un problème avec le logiciel Dvd Shrink 3.2.0.16
En fait, je lance la sauvegarde sur mon disque dur d'un dvd.
Shrink me met bien toutes les vob,.... dans mon répertoire.
Ensuite, quand je lit les Vob, je n'ai pas de son.
Celà n'arrive que quelques fois et pas avec tout les Dvd.
J'ai quand même essayé de graver un dvd comme ça et de le lire sur mon lecteur de salon mais là non plus, je n'ai pas de son.
Que dois-je faire comme réglage ou autre pour que ça fonctionne?
Merci de me m'aider,
Cin
Voilà, je viens chercher de l'aide sur ce forum car je rencontre un problème avec le logiciel Dvd Shrink 3.2.0.16
En fait, je lance la sauvegarde sur mon disque dur d'un dvd.
Shrink me met bien toutes les vob,.... dans mon répertoire.
Ensuite, quand je lit les Vob, je n'ai pas de son.
Celà n'arrive que quelques fois et pas avec tout les Dvd.
J'ai quand même essayé de graver un dvd comme ça et de le lire sur mon lecteur de salon mais là non plus, je n'ai pas de son.
Que dois-je faire comme réglage ou autre pour que ça fonctionne?
Merci de me m'aider,
Cin
A voir également:
- Problème de son avec Dvd Shrink 3.2.0.16
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
7 réponses
moi c'est la meme des que je li le film de copie ou import du dvd original j'ai que de l'image c'est chian comment faire pour y remedier
????????????,,
????????????,,
même problème :
pas de son avec DVD shrink 3.2.0.16. En fait on n'avait pas de pbe pendant longtemps , mais depuis un mois et une copie très volumineuse, on s'est retrouvé sans son (et sans exe dans audio_TS) pour toutes les images DVD y compris celles copiées avant et qui marchaient...
Quelqu'un a une solution en 2007 ou 2008?
pas de son avec DVD shrink 3.2.0.16. En fait on n'avait pas de pbe pendant longtemps , mais depuis un mois et une copie très volumineuse, on s'est retrouvé sans son (et sans exe dans audio_TS) pour toutes les images DVD y compris celles copiées avant et qui marchaient...
Quelqu'un a une solution en 2007 ou 2008?
Bonjour,
Si vous n'avez pas copié le DVD entier, avez-vous bien coché la bande-son (français ou autre) ?
Si vous n'avez pas copié le DVD entier, avez-vous bien coché la bande-son (français ou autre) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour sangostein
En principe le répertoire AUDIO_TS est vide.
Voila comment se compose un DVD-Vidéo : structure DVD-Vidéo
Est-ce que le DVD d'origine possède du son : sur l'ordinateur et/ou sur la platine de salon ?
Pour un DVD rippé par DVD Shrink, le son peut être du AC3 2.0 ou 5.1 (ou Dolby Stéréo), du DTS ou du LPCM (Linear pulse code modulation = format audio non compressé).
Penser à vérifier dans l'onglet Paramètres de Compression, que l'audio voulu est bien coché.
Contrôler dans Edition --> Préférences --> Prévisualisation , le mode audio
Aller voir également dans Edition --> Préférences --> Sélections de Flux, si les flux sont correctement paramétrer.
Cordialement
En principe le répertoire AUDIO_TS est vide.
Voila comment se compose un DVD-Vidéo : structure DVD-Vidéo
Est-ce que le DVD d'origine possède du son : sur l'ordinateur et/ou sur la platine de salon ?
Pour un DVD rippé par DVD Shrink, le son peut être du AC3 2.0 ou 5.1 (ou Dolby Stéréo), du DTS ou du LPCM (Linear pulse code modulation = format audio non compressé).
Penser à vérifier dans l'onglet Paramètres de Compression, que l'audio voulu est bien coché.
Contrôler dans Edition --> Préférences --> Prévisualisation , le mode audio
Aller voir également dans Edition --> Préférences --> Sélections de Flux, si les flux sont correctement paramétrer.
Cordialement
Bonjour,
Même problème avant j'avais le son maintenant je ne l'ai plus
J'ai tout vérifié et tout est nickel
avez-vous une solution
merci
Même problème avant j'avais le son maintenant je ne l'ai plus
J'ai tout vérifié et tout est nickel
avez-vous une solution
merci
Bonjour,
J'ai un problème avec dvd shrink 3.6. Lorsque je grave un dvd j'ai l'image mais pas le son.
Pourquoi? Avez vous une solution?
Merci
J'ai un problème avec dvd shrink 3.6. Lorsque je grave un dvd j'ai l'image mais pas le son.
Pourquoi? Avez vous une solution?
Merci
Bonjour lapetitesirene,
Il aurait mieux valu que tu ouvres une nouvelle discussion, mais bon ...
Cela permet d'avoir, peut-être plus de réponses en rapport avec ton problème.
Est-ce, lorsque tu regarde le DVD original, sur ton ordinateur ou sur ton lecteur DVD de salon, tu as le son au moins ?
Avec quel logiciel graves-tu ?
DVD Shrink est un logiciel de copie de DVD ou de remaniement de DVD-Vidéo, ce n'est pas un logiciel de gravure.
Ou bien explique comment tu procèdes exactement. Merci
Cordialement
Il aurait mieux valu que tu ouvres une nouvelle discussion, mais bon ...
Cela permet d'avoir, peut-être plus de réponses en rapport avec ton problème.
Est-ce, lorsque tu regarde le DVD original, sur ton ordinateur ou sur ton lecteur DVD de salon, tu as le son au moins ?
Avec quel logiciel graves-tu ?
DVD Shrink est un logiciel de copie de DVD ou de remaniement de DVD-Vidéo, ce n'est pas un logiciel de gravure.
Ou bien explique comment tu procèdes exactement. Merci
Cordialement
Hello,
je suis dans le même cas. j'ai sauvegardé mes min dvd avec dvd shrinh et j'ai des coupures de son en plein milieu de la video. sur le dvd d'origine je n'ai pas de problème en le lisant sur la platine de salon ou le pc.
même qd je previsualise la video à partir de dvd shrink, je m'aperçois que le son est manquant.
que faut-il faire?
j'ai lu les differentes reponses precedentes mais le paramétrage est ok/
merci de votre aide
je suis dans le même cas. j'ai sauvegardé mes min dvd avec dvd shrinh et j'ai des coupures de son en plein milieu de la video. sur le dvd d'origine je n'ai pas de problème en le lisant sur la platine de salon ou le pc.
même qd je previsualise la video à partir de dvd shrink, je m'aperçois que le son est manquant.
que faut-il faire?
j'ai lu les differentes reponses precedentes mais le paramétrage est ok/
merci de votre aide
Bonjour faby,
Même suggestion que prcedemment, c'est à dire ouvre ta propre discussion !
En attendant, peut-être que avant d'utilser DVD Shrink, faire la copie du DVD original avec DVDFab HD Deccripter, il faut cocher une case lors de l'installation du logiciel shareware pour n'avoir que cette application, si mes souvenirs sont bons : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8291-dvd-fab/
Cordialement
Même suggestion que prcedemment, c'est à dire ouvre ta propre discussion !
En attendant, peut-être que avant d'utilser DVD Shrink, faire la copie du DVD original avec DVDFab HD Deccripter, il faut cocher une case lors de l'installation du logiciel shareware pour n'avoir que cette application, si mes souvenirs sont bons : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8291-dvd-fab/
Cordialement