Photos disparues sur CD-R
popolus
-
popolus -
popolus -
Bonsoir,
Sur un CD –R j’avais un dossier nommé « Mariage » avec beaucoup de photos d’un mariage. Plus tard, j’ai récupéré d’autres photos de ce mariage. J’ai voulu les inclure dans le dossier « Mariage » de mon CD-R.
J’ai procédé ainsi :
-J’ai créé un dossier « Mariage » sur mon ordinateur, avec exactement le même nom, puis j’ai mis les nouvelles photos dans ce dossier.
- Puis avec le graveur sonic recordnow (fourni avec l’ordinateur) j’ai enregistré ce dossier sur le CD-R.
D’habitude cette procédure marche très bien. Mais cette fois les photos qui étaient sur l’ancien dossier « Mariage » ont disparu.
J’ai maintenant sur le CD-R un dossier « Mariage » avec uniquement les toutes dernières photos du mariage. Toutes les autres ont disparues.
Les informations sur ce CD-R sont les suivantes :
espace libre : 0 octet
taille totale : 391 Mo
Ma question : Comment dois je procéder pour récupérer mes photos ?
Merci pour vos réponses.
Sur un CD –R j’avais un dossier nommé « Mariage » avec beaucoup de photos d’un mariage. Plus tard, j’ai récupéré d’autres photos de ce mariage. J’ai voulu les inclure dans le dossier « Mariage » de mon CD-R.
J’ai procédé ainsi :
-J’ai créé un dossier « Mariage » sur mon ordinateur, avec exactement le même nom, puis j’ai mis les nouvelles photos dans ce dossier.
- Puis avec le graveur sonic recordnow (fourni avec l’ordinateur) j’ai enregistré ce dossier sur le CD-R.
D’habitude cette procédure marche très bien. Mais cette fois les photos qui étaient sur l’ancien dossier « Mariage » ont disparu.
J’ai maintenant sur le CD-R un dossier « Mariage » avec uniquement les toutes dernières photos du mariage. Toutes les autres ont disparues.
Les informations sur ce CD-R sont les suivantes :
espace libre : 0 octet
taille totale : 391 Mo
Ma question : Comment dois je procéder pour récupérer mes photos ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Photos disparues sur CD-R
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
N'ayant pas de réponse et n'ayant toujours pas trouvé la solution à mon problème, je me permets de relancer le sujet.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.