Photos disparues sur CD-R

Fermé
popolus - 12 juil. 2009 à 22:49
 popolus - 28 juil. 2009 à 15:58
Bonsoir,
Sur un CD –R j’avais un dossier nommé « Mariage » avec beaucoup de photos d’un mariage. Plus tard, j’ai récupéré d’autres photos de ce mariage. J’ai voulu les inclure dans le dossier « Mariage » de mon CD-R.

J’ai procédé ainsi :
-J’ai créé un dossier « Mariage » sur mon ordinateur, avec exactement le même nom, puis j’ai mis les nouvelles photos dans ce dossier.
- Puis avec le graveur sonic recordnow (fourni avec l’ordinateur) j’ai enregistré ce dossier sur le CD-R.

D’habitude cette procédure marche très bien. Mais cette fois les photos qui étaient sur l’ancien dossier « Mariage » ont disparu.
J’ai maintenant sur le CD-R un dossier « Mariage » avec uniquement les toutes dernières photos du mariage. Toutes les autres ont disparues.

Les informations sur ce CD-R sont les suivantes :
espace libre : 0 octet
taille totale : 391 Mo

Ma question : Comment dois je procéder pour récupérer mes photos ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Non, il s'agit bien d'un cd-r et non d'un cd-rw.
1
N'ayant pas de réponse et n'ayant toujours pas trouvé la solution à mon problème, je me permets de relancer le sujet.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
24 juil. 2009 à 17:14
tu parles bien de cd-rw
si tu as grave un fichier du même nom ne contenant que les nouvelles photos ce nouveau fichier a ecrasé l'ancien
il fallait soit recreer le fichier complet (nouvelles & anciennes photos) ou créer un fihiers bis qui se serait ajouter sur le cd
0