DVD+RW enregistré incompatible
gobixx
-
gobixx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gobixx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai copié des émissions TV sur dvd+rw à partir d'un enregistreur Thompson. Le problème est que cet appareil ne finalisait les enregistrements que pour lui même, ou sa marque et pour aucun autre appareil. Actuellement j'ai un lecteur - enregistreur Panasonic, et je ne peux pas visionner mes enregistrements. Le message qui s'affiche est : "DVD incompatible, le formatage utilisé est différent."
Je ne peux ni visionner, ni recopier sur le disque dur. Existe t-il un moyen ou un appareil permettant de finaliser ces enregistrements afin de les rendre compatibles ? Merci pour toute réponse. Bien cordialement.
Je ne peux ni visionner, ni recopier sur le disque dur. Existe t-il un moyen ou un appareil permettant de finaliser ces enregistrements afin de les rendre compatibles ? Merci pour toute réponse. Bien cordialement.
A voir également:
- DVD+RW enregistré incompatible
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
6 réponses
bonjour
une solution
brancher le 1 er sur le second enregistreur et lancer l'enregistrement
le thomson en lecture et le panasonic en enregistreur
cela prendra un peu de temps mais vous aurez vos DVD lisibles
une solution
brancher le 1 er sur le second enregistreur et lancer l'enregistrement
le thomson en lecture et le panasonic en enregistreur
cela prendra un peu de temps mais vous aurez vos DVD lisibles
gobixx
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merci, mais je ne possède plus le Thompson cause HS.
mettre le DVD dans le pc puis faire clic droit puis explorer pour voir vos fichiers
-
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
-
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
pas ouvrir mais bien explorer !
Merci pour votre aide, mais au final je ne suis pas plus avancé. Certains disques plantent carrément le PC, impossible de les explorer, d'autres plantent quand je veux formater, etc. Même l'enregistreur Panasonic n'arrive pas à les formater (il dit le formatage a échoué). Il y a aussi des cassettes vidéo que j'ai reproduites sur DVD à une époque avec un combiné que je ne possède plus. Même ces DVD-là sont illisibles, et bien sur, j'ai jeté les K7. A mon avis, le mieux serait de trouver (si çà existe) un appareil capable de finaliser toute sorte de disque. Je crois que la meilleure solution est de se résigner à jeter tous ces disques et de passer à autre chose. Encore merci, bien cordialement.
NE JETEZ PAS LES DISQUES !
il faut reflechir et tenter d'autres chemins
avez vous des amis avec d'autres lecteurs DVD ou lecteurs enregistreurs ( philips ou autres )
avez vous essayez des logiciels comme isobuster
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/2113.html
il faut reflechir et tenter d'autres chemins
avez vous des amis avec d'autres lecteurs DVD ou lecteurs enregistreurs ( philips ou autres )
avez vous essayez des logiciels comme isobuster
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/2113.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il existe des logiciels qui permettent en effet de récupérer des données de CD ou DVD endomagés, voir tres endomagés.
avec votre systeme d'explotation : il analyse le fichier index et dès qu'il y a une erreur, il abandonne mais les logiciels passent outre et continuent pour récupérer tout ce qui est récupérable.
isobuster est tres apprecié mais il en existe des autres
sinon, l'autre solution est de tenter une lecture sur d'autres lecteurs enregistreurs
avec votre systeme d'explotation : il analyse le fichier index et dès qu'il y a une erreur, il abandonne mais les logiciels passent outre et continuent pour récupérer tout ce qui est récupérable.
isobuster est tres apprecié mais il en existe des autres
sinon, l'autre solution est de tenter une lecture sur d'autres lecteurs enregistreurs
Oui, pour le moment je teste Isobuter. Depuis tout à l'heure je suis dessus. Il se passe quelque chose mais les différents messages qui s'affichent ne me donnent pas beaucoup d'espoir. Cà me dit qu'il y a des erreurs, mais çà ne me dit pas si c'est réparable...
Bon çà y est à l'instant, il y a 10 fichiers qui ont été trouvé via leurs signature. Devant 3 fichiers il y a une croix rouge. Pour les enregistrer, maintenant il faut acheter la clé...
Bon çà y est à l'instant, il y a 10 fichiers qui ont été trouvé via leurs signature. Devant 3 fichiers il y a une croix rouge. Pour les enregistrer, maintenant il faut acheter la clé...
il y a deux versions dont la standard de gratuite normalement