DVD-R Vièrge Non reconnu dans les logiciel

chiccococo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chiccococo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon Graveur... Le problème c'est que si je vais dans Poste de Travail et dans la rubrique

Périphériques utilisant des supports amovible --> Lecteur DVD-RW (F:) ici j'arrive ouvrir et le dossier et vide (parce que le DVD est vierge..) Mais quand j'ouvre avec Burner XP ou autre... Le logiciel de gravure ne détecte pas le DVD-R...

Est-ce normal ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

nero par ex
1
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

salut,tu devrai changer de logiciel de gravure
0
chiccococo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme ? Merci
0
chiccococo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essaye mais ca marche pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desinstalle le et essaye :https://www.01net.com/404/
0

Sans succès =(
0

Discussions similaires