Impossible de graver un UBCD
coubily
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie désesperement de graver un UBCD, j'ai la dernière version de NERO (9)
Je fais :
1) Je vais ds le menu graveur
2) Je fais graver l'image
3) Puis je récupère l'iso de l'UBCD que j'ai downloadé
la gravure à bein l'air de démarrer, Néro me dit même qu'elle a été effectuée avec succès...
Le problème c'est que lorsque je vérifie le contenu du CD gravé, je constate que le CD est vierge...
(A tout hasard j'utilise un CD RW...)
quelqu'un pourrait me dire ce que je fais mal ??
J'essaie désesperement de graver un UBCD, j'ai la dernière version de NERO (9)
Je fais :
1) Je vais ds le menu graveur
2) Je fais graver l'image
3) Puis je récupère l'iso de l'UBCD que j'ai downloadé
la gravure à bein l'air de démarrer, Néro me dit même qu'elle a été effectuée avec succès...
Le problème c'est que lorsque je vérifie le contenu du CD gravé, je constate que le CD est vierge...
(A tout hasard j'utilise un CD RW...)
quelqu'un pourrait me dire ce que je fais mal ??
A voir également:
- Impossible de graver un UBCD
- Ubcd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Comment faire un u accent grave ✓ - Forum Windows
- U accent grave - Forum Clavier
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
7 réponses
je viens d'essayer avec CD burner XP, il me dit maintenant que j'ai un pbm de powercalibration.
J'ai essayé de modifier la vitesse de gravure mais impossible, elle m'est imposée en X4...
Comprend plus...
J'ai essayé de modifier la vitesse de gravure mais impossible, elle m'est imposée en X4...
Comprend plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai téléchargé l'image sur ce site : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-8285-0-ultimate-boot-cd.html
Je viens de récupéré le fichier sur un autre site je vais voir si ça marche mieux...
Je viens de récupéré le fichier sur un autre site je vais voir si ça marche mieux...
ça ne marche pas mieux !!
je crois que j'ai tout fais !! j'ai même changé de CD 6 fois tous neuf et réinscriptible...
je ne comprend rien !! Est-ce normal de ne pas voir l'image gravée sur le CD lorsque je l'interroge depuis le poste de travail !!!
Ou alors est- ce que ça pourrait provenir de mon graveur ?
je crois que j'ai tout fais !! j'ai même changé de CD 6 fois tous neuf et réinscriptible...
je ne comprend rien !! Est-ce normal de ne pas voir l'image gravée sur le CD lorsque je l'interroge depuis le poste de travail !!!
Ou alors est- ce que ça pourrait provenir de mon graveur ?