Tout forma
Résolu
saul
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux graver un cd sur nero je demande comment faire le tout format aidez moi svp c'est urgent
je veux graver un cd sur nero je demande comment faire le tout format aidez moi svp c'est urgent
A voir également:
- Tout forma
- Forma a5 - Guide
- Forma factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Dans le document à télécharger, un style journal officiel a été créé pour mettre en forme les paragraphes. appliquez ce style à tout le texte. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d'automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre? - Forum Powerpoint
6 réponses
non, je te demande de reformuler ta question en francais de manière a ce que je comprenne ce qui te pose problème parce que la je defie quiconque de t'aider avec ces infos...
saul
voila je veux graver un cd dont je veux le faire "tout format" comment selectionné tout format sur nero c'est sa mon bléme merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question