Arrêt durant gravure tsstcorp TS-L632M
yayou
Messages postés
1402
Membre
Dernière intervention
-
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les amis
J'ai un gros soucis avec mon graveur tsstcorp cd/dvdw ts-632M. Il se trouve que lorsque je lance une gravure, il commence bien puis environ à la moitié de la gravure il sort des erreurs et s'arrête; ce qui que me rend les dvd inutilisables. J'ai déjà perdu plusieurs dvd comme ça. Je n'y comprend rien car au début j'ai pu bien graver avec. Bien sure, je lance la gravure après avoir pris la peine d'arrêter tout autres programmes.
L'ordi est un:
Toshiba satellite A30 tournant avec windows XP SP3.
J'ai un gros soucis avec mon graveur tsstcorp cd/dvdw ts-632M. Il se trouve que lorsque je lance une gravure, il commence bien puis environ à la moitié de la gravure il sort des erreurs et s'arrête; ce qui que me rend les dvd inutilisables. J'ai déjà perdu plusieurs dvd comme ça. Je n'y comprend rien car au début j'ai pu bien graver avec. Bien sure, je lance la gravure après avoir pris la peine d'arrêter tout autres programmes.
L'ordi est un:
Toshiba satellite A30 tournant avec windows XP SP3.
A voir également:
- Arrêt durant gravure tsstcorp TS-L632M
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ts school - Télécharger - Études & Formations