Installer un graveur de dvd interne
La Globule
-
disagne -
disagne -
Bonjour tout le monde !
Je vais recevoir un graveur de DVD interne (PHILIPS 1625k) et je ne sais pas trop comment l’installer. Bon je ne l’ai pas encore mais le vendeur m’a proposé de me l’installer moyennant un « supplément » que je n’ai pas envie de payer lol. Alors je voudrais me débrouiller tout seul ; n’y connaissant rien (à part l’histoire du maître et de l’esclave lol) pourriez-vous m’indiquez comment on s’y prend svp ? A la limite si vous connaissez un site où tout est expliqué en schéma c’est encore mieux ! Voilà merci d’avance à tous ! Bonne journée !
(PS : je possède un Pentium 4 – 2800 MHZ – Win XP- Mémoire physique : 512 MO – et un graveur de CD-R simple Nec NR-9300A)
merci
Je vais recevoir un graveur de DVD interne (PHILIPS 1625k) et je ne sais pas trop comment l’installer. Bon je ne l’ai pas encore mais le vendeur m’a proposé de me l’installer moyennant un « supplément » que je n’ai pas envie de payer lol. Alors je voudrais me débrouiller tout seul ; n’y connaissant rien (à part l’histoire du maître et de l’esclave lol) pourriez-vous m’indiquez comment on s’y prend svp ? A la limite si vous connaissez un site où tout est expliqué en schéma c’est encore mieux ! Voilà merci d’avance à tous ! Bonne journée !
(PS : je possède un Pentium 4 – 2800 MHZ – Win XP- Mémoire physique : 512 MO – et un graveur de CD-R simple Nec NR-9300A)
merci
A voir également:
- Installer un graveur de dvd interne
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
6 réponses
Hellow!
Tout va bien merci. Je l'ai installé mardi, C'EST DE LA BALLE!!! lol
J'ai copié un film de 3h05 en 8 min sur un dvd+r (là je me dis que c'est pas normal et ben si, je le lis dans mon lecteur de salon nikel!).
Je le recommande chaleureusement à tous!
(en plus de ses performances, il a un look de tuning avec sa bande lumineuse...)
Tout va bien merci. Je l'ai installé mardi, C'EST DE LA BALLE!!! lol
J'ai copié un film de 3h05 en 8 min sur un dvd+r (là je me dis que c'est pas normal et ben si, je le lis dans mon lecteur de salon nikel!).
Je le recommande chaleureusement à tous!
(en plus de ses performances, il a un look de tuning avec sa bande lumineuse...)
Salut à toi la Globule,j'ai installé un DVDR 1645 Philips sur mon Ordi,c'est super simple,no panic...tout est expliqué en long et en large étape par étape,à la portée de tout le monde...trés bon choix le Philips...La rolls des graveurs,bon travail...Beee Cooool!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Dany,mon Ordi était équipé d'un L.G. justement,aux performances peu convainquantes,même avec Nero 6 suite...Raison pour laquelle je l'ai remplacé...évidement!
Normalement si sur la boite il y a compatible avec ton systeme d'exploitation il n'y aura rien a faire il sera reconnu a la premiere mise en service
Si ce n'est pas le cas, il devrais se trouver dans la boite un cdrom d'installation qui te permet de l'installer et probablement des autres logiciels de gravures
Ghost
Si ce n'est pas le cas, il devrais se trouver dans la boite un cdrom d'installation qui te permet de l'installer et probablement des autres logiciels de gravures
Ghost