Graver avec WMP
katy
-
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je veux graver avec Windows media player je glisse mes films dans un certain ordre de gravage dans la sélection à graver et une fois gravé sur le DVD mes films ne sont plus dans l'ordre dans lequel je les avais mit ... et je voudrai savoir comment remédier à ce problème, merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
bonsoir
wmp grave toujours en ordre numerique et alphabetique ,pour cela il faut graver avec un graveur dans l'ordre de preference indique avant la gravure ,essaye avec ce gratuit ici:cdburnerxp si c'est des AVI les graver en mode de donnees
a+ -
Bonjour katy,
Peut-être pourrais-tu aussi renommer tes fichiers en y ajoutant par exemple 01_, 02_ et cetera, dans la fenêtre du logiciel afin de ne pas toucher aux fichiers originaux ?
Cordialement -
même quand je ne modifie pas la liste et que je le laisse dans l'ordre alphabétique il me les remélange encore .. =(
-
Peux-être que tu pourrais essayer avec un autre logiciel de gravure gratuits à choisir ICI si tu possèdes des disques CD/DVD RW pour tester, afin de voir si cela fait pareil ou non.
A+