Graver avec WMP

katy -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je veux graver avec Windows media player je glisse mes films dans un certain ordre de gravage dans la sélection à graver et une fois gravé sur le DVD mes films ne sont plus dans l'ordre dans lequel je les avais mit ... et je voudrai savoir comment remédier à ce problème, merci d'avance.

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

wmp grave toujours en ordre numerique et alphabetique ,pour cela il faut graver avec un graveur dans l'ordre de preference indique avant la gravure ,essaye avec ce gratuit ici:cdburnerxp si c'est des AVI les graver en mode de donnees

a+
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour katy,

Peut-être pourrais-tu aussi renommer tes fichiers en y ajoutant par exemple 01_, 02_ et cetera, dans la fenêtre du logiciel afin de ne pas toucher aux fichiers originaux ?

Cordialement
0
katy

même quand je ne modifie pas la liste et que je le laisse dans l'ordre alphabétique il me les remélange encore .. =(
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Peux-être que tu pourrais essayer avec un autre logiciel de gravure gratuits à choisir ICI si tu possèdes des disques CD/DVD RW pour tester, afin de voir si cela fait pareil ou non.

A+
0