Pc portable neuf pas de cd d'instalation
zzz
-
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable il est neuf mais le vendeur les cd d'instalation il ma donc donné des dvd et ma dit de graver des la première utilisation du pc
mais je doit graver quoi et comment??et la du coup j'ose meme pas allumer mon pc
si quelqu'un pourrais me renseigner ce serais cool merci d'avance
je viens d'acheter un pc portable il est neuf mais le vendeur les cd d'instalation il ma donc donné des dvd et ma dit de graver des la première utilisation du pc
mais je doit graver quoi et comment??et la du coup j'ose meme pas allumer mon pc
si quelqu'un pourrais me renseigner ce serais cool merci d'avance
A voir également:
- Pc portable neuf pas de cd d'instalation
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,
ton pc n'a jamais était allumer c'est ça.
Donc il faut que tu l'allume et qu'au moment ou il te le demande tu insère le dvd et il créera tous seule le cd de réinstallation.
voilà bonne soirée
ton pc n'a jamais était allumer c'est ça.
Donc il faut que tu l'allume et qu'au moment ou il te le demande tu insère le dvd et il créera tous seule le cd de réinstallation.
voilà bonne soirée
Moi si un jour j'achetais un PC (et c'est pas demain vu que je passe par un super assembleur depuis 15 ans) et que le vendeur ne me donnais pas le logiciel (OS) complet avec la clef il pourrait aller se faire voir avec son matos!!!
salut si le pc ne demande pas automatiquement de graver les dvd faut aller dans Touslesprogramme chercher le log specifique à lamarque Acer empowering Smart restore de PBell HPRecivery ou semblable)
merci a tous mais finalment comme ca marchait po j'ai ramenné le pc la ou je l'ai acheté et c'est eux qui vont s'en occuper
merci quand même
merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question