Problème Nero 9

nicoelo Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicoelo Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à mon reformatage j'ai installer tout mes logiciel et j'ai voulu installer Nero 9 sauf que l'installation na pas pu terminer et j'ai quitter l'installation et j'ai l'icône Nero qui est sur mon bureau et le logiciel et même dans démarrer tous les programmes... et j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller mais il mais impossible de le désinstaller par ajouter/supprimé je ne le trouve pas alors comment puis-je le désinstaller?

Merci
A voir également:

2 réponses

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Essaie de le désinstaller avec revo

https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/

C'est du freeware, tu l'installes est tu essaies de désinstaller Nero.

C'est un outil vachement plus efficace que supprimer des programmes sous cro$$$$oft
0
nicoelo Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ok merci beaucoup j'essayerai de désinstaller nero avec le logiciel que tu m'a conseiller je te dit ça quand je rentre chez moi merci :d

Mais c'est vrai qu'avec ajouter/supprimer je ne trouve pas nero donc c pour ça, j'essayerai ton logiciel et si ça marche as j'essayerai de réinstaller nero.
0