DIVX XP VS VISTA

yves -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai en prêt un divx que l'on m'a fait sur un certain mulet (ou ane selon où on se trouve)
Il passe très bien sur mon ordi XP (légal) sur mon lecteur DVD et même sur une clé USB insérée dans le boitier HDTV de Free.
Mais impossible pour mes collègues sous vista de le lire.
j'utilise VLC mais eux Média player ????
Est ce normal
A voir également:

4 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Oui c'est normal, etant donner qu'il n'ont pas installer les codecs. si il utilisaient VLC sa irait déjà mieux
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

sinon, sur windows media player, ils peuvent installer un "codec pack".. la video passera.. mais mieu vaut qu'ils utilisent VLC
0
yves

Merci de vos réponses.
Par contre mes deux collègues ne peuvent télécharger VLC car ils n'ont pas encore internet.
Peut on le copier sur mon ordinateur où sur une clé usb ou un DVD que je leur redonne pour instal chez eux !
Pensez vous aussi que ce soit assez facile.
Cordialement à tous
yves
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

tu n'as cas télécharger l'exe d'intalle icivlc , et le copier sur une clef USB
0