Lire des vidéos graver sur la ps2

joss150596 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais regarder des vidéos que j'ai sur mon ordinateur prêt a être graver. Voila mon matériel:

-convertisseur de fichier (format factory)
-un rab de dvd-r
-une ps2 model (scph-50004)
-un ordi asus eeepc hd-blanc
-un lecteur-graveur samsung write master dvd multi recoder
-et une vidéo de la 7eme compagnie qui attent d'être graver

merci pour votre aide et a tout de suite je vous attent
joss150596
A voir également:

6 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour joss150596,

Quels types de fichier vidéo ou de format peut lire la PS2 ?
Si elle ne peut lire que les DVD-Vidéo, comme les DVD du commerce, Format Factory, ne conviendra pas !

Cordialement
0
joss150596 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

alors que peut tu me conseillé??
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Indique les formats que peut lire ta console car cela dépend si c'est des fichiers type DivX ou uniquement des DVD-Vidéo.
Quel est le genre de fichier de ton film "la 7mème..." ?

Dans le premier cas Format Factory, SUPER, HandBrake ou Dr DivX par exemple pourraient convenir.
Dans le second cas, regarde ce message, où 4 logiciel d'authoring sont proposés : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13956522-probleme-gravure-version-essai-convertxtodvd#1

A+
0
joss150596 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci beaucoup du conseil c'est mon 4 eme topic et on me répond pour la première fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec plaisir ;)
Si je te demande des informations, c'est que j'ai pas cette console et donc que je ne sais pas les formats qu'elle peut lire, c'est tout.

A+
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut ,j'avais la ps 2 et je crois qu'elle ne lit pas les dvix a moin que" de mettre une puce,mais au risque et perils de ta console" par contre la mienne lisait des dvd-video gravés!
0