Vidéo avec Movie Maker
Résolu
PATOUCHE
-
PATOUCHE -
PATOUCHE -
Bonjour,voilà j'ai fais une vidéo avec Windows movie maker sortie en clip vidéo.avi,elle fait 3.70 Go.J'aimerais savoir si c'est possible de la graver sur un Cd de 700mb pour la regarder dans lecteur de salon. Faut-il la compresser,changer de format etc...je ne sais pas du tout comment faire et si cela est possible.Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Vidéo avec Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour PATOUCHE,
Oui, c'est possible mais pas tel quel car :
1 -Tu as sortie ton projet en DV-AVI, qui n'est pas lisible sur les lecteurs DVD de salon même compatible DivX.
2 -Un CD fait 700 Mo de capacité de stockage, ton fichier 3.7 Go soit environ 5 fois plus. Donc il n'est pas possible matériellement de graver ton film sur ton CD.
Par conséquent, tu vas devoir convertir ton fichier et en même temps réduire sa taille. Pour cela, tu peux utiliser des logiciels de conversions de formats comme Format Factory, SUPER, MediaCoder (XviD uniquement) ou VirtualDub parmi d'autres.
Si ton appareil est uniquement compatible DivX choisis alors le DX50, s'il sait lire le XviD tu peut le prendre aussi.
Cordialement
Oui, c'est possible mais pas tel quel car :
1 -Tu as sortie ton projet en DV-AVI, qui n'est pas lisible sur les lecteurs DVD de salon même compatible DivX.
2 -Un CD fait 700 Mo de capacité de stockage, ton fichier 3.7 Go soit environ 5 fois plus. Donc il n'est pas possible matériellement de graver ton film sur ton CD.
Par conséquent, tu vas devoir convertir ton fichier et en même temps réduire sa taille. Pour cela, tu peux utiliser des logiciels de conversions de formats comme Format Factory, SUPER, MediaCoder (XviD uniquement) ou VirtualDub parmi d'autres.
Si ton appareil est uniquement compatible DivX choisis alors le DX50, s'il sait lire le XviD tu peut le prendre aussi.
Cordialement