Convertir avi en dvd
Résolu
moimeli
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
dalil93 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dalil93 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir un logiciel qui converti les fichiers avi (des films) en dvd pour écouter sur la télévision. Je sais que nero existe mais j'aimerais en trouver un gratuit et qui ne met pas du texte dans le milieu du film (lorsque c'est une version d'essai) j'ai chercher toute la journée mais je n'ai rien trouver merci.
J'aimerais avoir un logiciel qui converti les fichiers avi (des films) en dvd pour écouter sur la télévision. Je sais que nero existe mais j'aimerais en trouver un gratuit et qui ne met pas du texte dans le milieu du film (lorsque c'est une version d'essai) j'ai chercher toute la journée mais je n'ai rien trouver merci.
A voir également:
- Convertir avi en dvd
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu veux graver les films d'AVI à DVD.
Je voudrais te recommander d'utiliser ConvertXtoDVD, convertir et graver toutes les vidéos tels que AVI à DVD, WMV à DVD, MKV en DVD, YouTube, OGM, MPEG, QuickTime MOV!
Ce logiciel peut vous aider à la sauvegarde et le transfert de vos films DVD et les regarder sur n'importe quel lecteur DVD maison.
Télécharger à partir d'ici
Si tu veux graver les films d'AVI à DVD.
Je voudrais te recommander d'utiliser ConvertXtoDVD, convertir et graver toutes les vidéos tels que AVI à DVD, WMV à DVD, MKV en DVD, YouTube, OGM, MPEG, QuickTime MOV!
Ce logiciel peut vous aider à la sauvegarde et le transfert de vos films DVD et les regarder sur n'importe quel lecteur DVD maison.
Télécharger à partir d'ici
Merci pour ta réponse dalil mais j'ai essayer se logiciel et la version d'essai qui est gratuite met un texte au milieu du film et j'aimerais avoir un logiciel qui ne fais pas ça d'autre suggestion?
Ah et bin nn mais tiens, j'ai trouvé ca : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10991097-conversion-avi-dvd
Regarde peut etre que tu trouveras ton bonheur
Regarde peut etre que tu trouveras ton bonheur