Problème avec riven sur DVD
Hélène
-
serbaby -
serbaby -
slu j'ai acheté riven sur dvd rom. quand je le met dans mon lecteur dvd il y a 1) installation de quick time. ça c'est ok puis 2) installation de direct x. ça c'est ok. 3) riven la suite (pour jouer) là il ne se passe rien... est-ce que mon lecteur dvd est un citron ou est-ce que ma carte graphique est un citron ou au-je acheté un jeu citron???
A voir également:
- Riven windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Bonjour, j´ai acheté le jeu riven, hits collection en dvd rom. Quand je veut installer le jeu ça ne marche pas, l´installation ne veut pas se faire. J´ai installé les quik time et autre mis avec le jeu mais ça marche pas quand meme. J´ai lu les autre post mais moi c´est un problème d´installation qui ne se fait meme pas. Après en passant par les fichiers, je clique sur setup et là l´installation commence et à 10% ça met un message d´erreur : " D:\ereg\*.* vers C:\Program Files\Riven\ereg" . ça veut dire quoi ? Il ya un truc à faire ou mon cas est désespéré?
Merci de me répondre,j´ai trop hate d´y jouer
Maxime555 Posté le 20 avril 2005 à 19:34:06
Parce que normalement le jeu se joue sans s´installer
Si tu as le demarage automatique il devrait te montrer un menu.
Snon oui c´est possible d´installer, et quand tu as l´erreur avec l´ereg, il faut mettre ignorer pour l´installation se poursuit ( ou bien sur annuler puis sur reprendre).
Riven est l´histoire la plus dramtique de la serie je trouve, donc bon jeu ; )
Je rencontre le même problème que vous.
Avez vous trouvé une solution car je ne trouve rien sur les sites.
Merci d'avance.