Problème avec riven sur DVD

Hélène -  
 serbaby -
slu j'ai acheté riven sur dvd rom. quand je le met dans mon lecteur dvd il y a 1) installation de quick time. ça c'est ok puis 2) installation de direct x. ça c'est ok. 3) riven la suite (pour jouer) là il ne se passe rien... est-ce que mon lecteur dvd est un citron ou est-ce que ma carte graphique est un citron ou au-je acheté un jeu citron???
A voir également:

2 réponses

jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346

0
helene

j'ai essayé mais il n'y a aucune réponse sur ce site. Et j'ai vu aussi que d'autres personnes sur ce forum ont le même problème que moi. aaaaaaaaaaaaaarhg, au secours!!!!Merci quand même jean-louis.
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346

Re ,Voila ce que j'ai trouvé sur ce site
Bonjour, j´ai acheté le jeu riven, hits collection en dvd rom. Quand je veut installer le jeu ça ne marche pas, l´installation ne veut pas se faire. J´ai installé les quik time et autre mis avec le jeu mais ça marche pas quand meme. J´ai lu les autre post mais moi c´est un problème d´installation qui ne se fait meme pas. Après en passant par les fichiers, je clique sur setup et là l´installation commence et à 10% ça met un message d´erreur : " D:\ereg\*.* vers C:\Program Files\Riven\ereg" . ça veut dire quoi ? Il ya un truc à faire ou mon cas est désespéré?
Merci de me répondre,j´ai trop hate d´y jouer

Maxime555 Posté le 20 avril 2005 à 19:34:06
Parce que normalement le jeu se joue sans s´installer
Si tu as le demarage automatique il devrait te montrer un menu.
Snon oui c´est possible d´installer, et quand tu as l´erreur avec l´ereg, il faut mettre ignorer pour l´installation se poursuit ( ou bien sur annuler puis sur reprendre).
Riven est l´histoire la plus dramtique de la serie je trouve, donc bon jeu ; )
0
serbaby > jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous.

Avez vous trouvé une solution car je ne trouve rien sur les sites.

Merci d'avance.
0
alex25

Et bien, je constate le même problème d'installation.
Une fois installé, impossible de l'exécuter.
0