Convertir ET graver des mp3 : je suis perdue
lucile13000
-
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente vainement de graver des mp3 avec Nero 9....sur un cd afin de les mettre sur mon Gps rt4 de voiture (Dd 10 Go). cependant, il ne me permet QUe de mettre sur le cd 5 ou 6 albums. Or avec tout ce que je lis, les mp3 sont donc compressés et on peut par consequent en mettre beaucoup sur un seul cd...
Ma question est donc, comment les convertir en mp3 afin que je puisse en mettre beaucoup sur un seul? de plus, pensez vous que je puisse graver tout cela sur un dvd et le mettre dans le RT4?
merci
Je tente vainement de graver des mp3 avec Nero 9....sur un cd afin de les mettre sur mon Gps rt4 de voiture (Dd 10 Go). cependant, il ne me permet QUe de mettre sur le cd 5 ou 6 albums. Or avec tout ce que je lis, les mp3 sont donc compressés et on peut par consequent en mettre beaucoup sur un seul cd...
Ma question est donc, comment les convertir en mp3 afin que je puisse en mettre beaucoup sur un seul? de plus, pensez vous que je puisse graver tout cela sur un dvd et le mettre dans le RT4?
merci
A voir également:
- Convertir ET graver des mp3 : je suis perdue
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir podcast en mp3 - Guide
3 réponses
Pour convertir, je te conseille de le faire toi même avec un logiciel de conversion, trouvable sur google.
Pour graver des MP3s, utilise simplement Lecteur Windows Media.
Pour graver des MP3s, utilise simplement Lecteur Windows Media.
Merci de ta reponse. j'ai tenté avec Windows media, mais, (je ne m'y suis peut etre pas trop attardé!), il me met toujorus Espace insuffisant...
Free rip ferait il l'affaire?
Free rip ferait il l'affaire?