Convertir ET graver des mp3 : je suis perdue

lucile13000 -  
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tente vainement de graver des mp3 avec Nero 9....sur un cd afin de les mettre sur mon Gps rt4 de voiture (Dd 10 Go). cependant, il ne me permet QUe de mettre sur le cd 5 ou 6 albums. Or avec tout ce que je lis, les mp3 sont donc compressés et on peut par consequent en mettre beaucoup sur un seul cd...

Ma question est donc, comment les convertir en mp3 afin que je puisse en mettre beaucoup sur un seul? de plus, pensez vous que je puisse graver tout cela sur un dvd et le mettre dans le RT4?

merci
A voir également:

3 réponses

DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Pour convertir, je te conseille de le faire toi même avec un logiciel de conversion, trouvable sur google.
Pour graver des MP3s, utilise simplement Lecteur Windows Media.
0
lucile13000

Merci de ta reponse. j'ai tenté avec Windows media, mais, (je ne m'y suis peut etre pas trop attardé!), il me met toujorus Espace insuffisant...
Free rip ferait il l'affaire?
0
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Je ne pense pas car il permet seulement d'extraire les chansons des CDs. Utilise plutot un logiciel comme, par exemple, Free MP3 WMA Converter, certes en anglais, mais simple d'utilisation. Utilise un site comme télécharger.com pour plus de logiciels (gratuit).
0