Impossible de reinstaler vista

Fermé
sittor - 23 août 2009 à 08:51
 sittor - 23 août 2009 à 20:05
Bonjour,
salut j ai un compac presario ck70 notebook pc j ai cree le disque de vista pour la reinstalation je lance mes disque la premier j ai u l erreur a 100 a la deuxieme foi sa marcher le probleme c kil tourne en rond des kel a formater et reinstaler il redemare et revien directement sur la page revovery manager
A voir également:

6 réponses

thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 55
23 août 2009 à 09:38
Bonjour,

tu as du mal crée les cd de restauration. Ur mon portable hp j'ai une partion pour reformater qui s'appelle hp recovery et ce que tu l'as ???
0
bonjour merci d avoir repondu j ai vu que sur l ordi il y une partition recover pour reinstaler le problem c que lui des que je le mes en route il me marque erreu a100 et se coupe juste derrier (ordi etien) des que j ai u mon ordi j ai lu la notice et j ai cree les disque d instalation lui quand je le mes en route sava il format reinstal apret il redemar juska la sa il charge une page verte c marquer hp instalation logiciel donc tou va bien et la il retourne sur recover et il tourne en boucle c la premier fois que je voi un truc comme sa je me suis poser plusieur question es kil y a un probleme avec le cd que j ai cree (windows vista edition famill basique) ou alor es possible de telecharger vista edition famill basique et utiliser la clef qui et founie avec mon ordi
0
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 55
23 août 2009 à 14:27
je croie pas non sinom au pir des cas tu le fait changer tu dit qu'il et en panne
0
re bonjour es possible de reinstaler windows xp a la place de vista parse si je doi le renvoyer a c disicout je vai payer des frais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 55
23 août 2009 à 17:48
oui par contre faudras que tu trouve les soft qui seront sous xp
0
re ok je vous remercie de votre aide
0